Actualité

Defaite terrible de l’UJA à Colmar

Actu du 21 mars 2010

Rencontre choc ce soir entre deux prétendants à la montée en National avec notre partenaire Internet l’UJA Alfortville qui se déplaçait sur le terrain de Colmar qu’il avait battu à l’aller sur le score de 2 à 1. Composition pour l’UJA : Mikaël GERMAIN, Adelcon Da Veiga, Zakarya BERGDYCH ( remplacé par Samir AMIRECHE 59e’), Yoann ZANONI (cap), Jonathan REINE ADELAIDE, Narcisse BONAN, Gilberto PEREIRA CARDOSO, Noui Laifa, Khaled KEMAS remplacé par Samuel OJONG (79e’), Damien BOUDJEMAA, Wissam BEN YEDDER remplacé par SYLLA AMED (67e’)

Devant 1700 spectateurs, c’est l’UJA qui prend d’entrée de jeu le match à son compte avec des occasions par Khaled Kemas et Gilberto Pereirapuis c’est au tour de Damien Boudjemaa de se trouver dangereux suite à un service de Kemas, Damien Boudjemaa seul face au gardien Thomas Fedrigo perd son duel. Logiquement, l’UJA ouvre la marque grâce à Gilberto Pereira suite à une remise de Khaled Kemas à la 24 eme minute de jeu . Sur sa première action Colmar egalise par Abdel Moukhil à la 30 eme minute après un ballon que toute la défense ujaiste voyait sortir en touche laissant pour l’occasion partir l’attaquant de Colmar au but. L’UJa reagit dans la minute suivant avec une belle action de Wissam Ben yedder qui se retrouve devant Fedrigo mais perd une fois de plus son duel. Deux minutes plus tard c’est au tour de Khaled Kemas de tirer un coup-franc somptueux mais cette fois-ci c’est la barre transversale qui s’interpose.
Quelques mintes plus tard après une longue touche Abdel Moukhil encore une fois tente après un contrôle de la poitrine un retrourné accrobatique et trouve lui la réussite avec un ballon qui va se loger dans la lucarne des buts de Mickael Germain.
L’UJa est menée à la mi-temps contre le cours du jeu sur le score de 2 à 1.
L’UJA entame la seconde période sur le même tempo avec notamment une belle action de Ben Yedder dès la reprise et va pousser face à une équipe qui defend bien et s’incline sur le score de 2 à 1 avec la sortie sur carton rouge dans les arrêts de jeu de Noui Laifa.
Reaction du coach de l’UJA Azzedine Meguellatti : ” C’est une défaite que je qualifie d’épouvantable. Il doit y avoir 5 à 0 à la mi-temps. L’UJA a été impréssionnante mais on a perdu, c’est un cauchemard., c’est une défaite terrible.”

 

Cinq minutes plus tard Colmar va reprendre l’avantage sur un geste technique de grande classe avec un retourné accrobatique qui va se loger dans la lucarne de Mickael Germain.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
470 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·