Actualité

Defaite de Sevran Football Club à Pierrefitte

Actu du 30 janvier 2011

Après sa victoire etriquée la semaine passée sur le terrain de Neuilly sur Marne, nouveau deplacement pour  le Sevran Football Club partenaire de la Communication Internet de Gestion Du Net qui se rendait à Pierrefitte concurrent direct pour la montée en excellenceprivé de Guy Cheumeni parti un an en Australie.

Bien rentrés dans la rencontre les joueurs de Djilali Imedjoubene maitrisent le jeu face à un adversaire très present dans l’impact physique et se crée plusieurs occasions par Mamadou Sanokho à deux reprises, Sebastien Huygues Befon dont c’etait la première apparition, Alassane Nguette, Diaby Moury, Madjoub sur la barre transversale alors que Stankovic le portier Sevranais s’est mis en evidence à une seule reprise peu après la pause.

Un manque criant de réussite qui va couter cher aux joueurs du Sevran FC avec un but entaché d’un contrôle de la main à la 88eme minute qui donne la victoire à Pierrefitte sur le score de 1 but à 0.

Réaction de Djilali imedjoubene :Je n’ai rien à reprocher aux joueurs à part leur manque d’efficacité. On ne va pas trop parler de l’arbitrage même s’il a été prépondérant sur la rencontre on va dire que ça fait parti du jeu te qu’on n’avait qu’à mettre nos occasions. Malghré ctte defaite, je suis positif car si on continue de la sorte ça doit payer à la longue.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
135 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·