Actualité

Defaite de l’Olympique Montigny face à Saint-Prix

Actu du 5 septembre 2010

L’Olympique Montigny partenaire Internet de Gestion Du Net promu cette saison en première division recevait Saint-Prix cet après midi pour le lancement de la saison 2010-2011. Malgré une nette domination durant la première période et des occasion de Macalou Dialex et Sancoun Sylla, c’est Saint-Prix qui profite d’une erreur de concentration pour mener à la pause sur le score de 1 but à 0.

Mauvais coup dès la reprise  pour l’Olympique Montigny qui encaisse un but sur une grossiere erreur defensive et une incomprehension entre Marc Mendy et son gardien Anthony Fremaux qui profite à l’attaquant de Saint-Prix pour doubler la mise. Montigny reagit et reduit la marque sur penalty. Un penalty transformé par Nicolas Vaconsin.

Un but qui redonne confiance à Montigny qui va subir un coup du sort quelques minutes plus tard avec l’expulsion de Regis Ajavon d’une manière incompréhensible, l’arbitre étant visiblement dépassé par l’évenement ( 19 ans) et de son coach Mario Da Mota. Saint-Prix en profite et inscrira deux buts en contre et malgré les occasions de Didier André, Macalou Dialex et Clement Heloise, Montigny s’incline sur le score de 4 buts à 1.

Réaction du coach de l’Olympique Montigny Mario Da Mota : Très déçu car Saint-Prix ne nous a rien montré et l’arbitre a joué sur ce match un rôle prépondérant. Malgré tout on est dans l’apprentissage de cette division et il va falloir travailler pour s’adapter au plus vite.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
158 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·