Actualité

Defaite de Montreuil face au Paris FC

Actu du 28 septembre 2009

Le RCM Montreuil partenaire de Gestion Du Net se deplaçait cette après-midi en division d’honneur sur le terrain de la reserve du Paris Football Club, renforcé de plusieurs joueurs du Groupe Naional.

Malgré une belle entâme de match, le RSC Montreuil prend un but sur une erreur de main de son gardien Hamou Cissé suite à une frappe de ternte mètres anodines. abattus, les joueurs d’Hamidou prennet un autre mauvais coup avec la sortie d’un de leur leader Julien Mettray à la 35 ème minute remplacé par Vita chimel qui trois minutes après son entrée se fait faucher alors qu’il partait au but. Exclusion pour le defenseur du Paris FC.

Seconde periode dominée par le RSC Montreuil face à une équipe du PFC evoluant en 4-4-1 très regroupé et laissant peu d’espaces aux joueurs de Montreuil.

Score final 1 à 0 pour le Paris FC qui se replace en haut de tableau.

Reaction du coach du rSC Montreuil Mamadou Hamidou Ibrahima : ” Je suis content de la reaction des joueurs qui se sont battus face au Paris FC qui ne s’est pas crée d’occasions sur ce match, il a ma manqué le brun de reussites qui nous aurait permis d’obtenir plus de points.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
68 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·