Actualité

Défaite de l’Olympique Montigny à Saint-Prix

Actu du 31 janvier 2011

Après la defaite concédée face à Goussainville la semaine passée, nouveau déplacement delicat pour l’Olympique Montigny cet après-mdi face au leader du championnat de première division invaincu St Prix.

Composition pour l’Olympique Montigny : Anthony Fremaux, Regis Ajavon, Steevy Balon, Marc Mendy, Felipe Fernandez, Azzedine Bourdeche, Jordan Herry, Thibault Arnoux, Johann Stamatakis, Macalou Dialex, Sancoun Sylla. remplaçants : Alexis Amokrane, Frederic Richard, Clement Eloise

Bien décidé à faire chuter le leader sur ses terres Montigny rentre bien dans la partie et prend le monopole du jeu en se créant plusieurs situations par Macalou Dialex et Sancoun Sylla  mais contre le cours du jeu, St Prix profite d’un coup-franc “très genereux” et d’un cafouillage pour ouvrir le score peu après la demi-heure de jeu.

Même physionomie en seconde période, l’Olympique Montigny pousse et Saint-Prix gèere son avantage et profite d’un contre en toute fin de rencontre pour doubler la mise.

Saint-Prix s’impose 2 à 0 face à l’Olympique Montigny. Montigny se retrouve desormais dans la zone rouge apres la victoire de la Frette à Vexin.

Réaction du coach de l’Olympique Montigny Mario Da Mota : “  Déçu par le résultat, une fois de plus nous nous battons nous même car nos adversaire ne nous a pas été supèrieurs, mais Saint-Prix avait la réussite de l’équipe qui est en tête du classement. “


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
147 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·