Vidéos

Défaite de l’AS Orly à domicile face au FC issy.

Actu du 12 avril 2010

L’AS Orly partenaire de Gestion Du Net recevait cet après-midi l’équipe du FC Issy en championnat et espérait renouer avec la victoire. Pour ce match Michel Savu avait composé avec l’effectif suivant :

1 Smain Benbella,  Zakaria dlimsi, 3 Julien Lepinay, 4 Boris Delest, 5 Morgan 6 Mboussi Roch Waldi, 7 djamel Hamdane, 8 Olivier Symphor, 9 Randy Tchutio, 10 André Mavoungou Loemba, 11 Destaing Malnga. Remplaçants : Aubina Loppke Tshimanga, Youssouf, Bhaudry Massouanga

Pour le FC issy :  1Mandamba 2 Saint-Louis Augustin, 3 Bouchamana, 4 Akono Ondoa, 5 Steeve Mendes, 6 Lavison, 7 Jerome Cadoret, 8 Tavares 9 Ntumpa, 10 Michel Maxime, 11 Bakadal 12 Marchetti, 13 Bourroum, 14 Moughfire

Avec le vent favorable, l’AS Orly débute bien la rencontre et ouvre la marque par Randy tchutio à la 12 eme minuet de jeu mais l’arbitre de la rencontre décide d’invalider le but qui paraissait pourtant évident.

Partie remise pour l’AS Orly,  puisque 5 minutes plus tard sur un coup-franc de Morgan à 20 metres du but , celui-ci ouvre la marque et permet à son équipe de mener 1 à 0.

Le FC Issy réagit à la 22 eme minute avec une action litigieuse dans la surface de l’AS Orly avec une frappe d’un joueur du FC issy qui touche la main de Boris Delest, avantage pour le FC Issy avec un tête à tête manqué de Ntumpu face à Smain Ben Bella.. Six minutes plus tard Mtumpu prend de vitesse la défens d’Orly et se retrouve en face à face de manière excentrée et trouve le poteau de Ben Bella. Même chose 10 minutes plus tard avec un débordement de Jérôme Cadoret qui prend de vitesse Julien Lepinay et qui frappe à côté des buts de Ben Bella. 40 eme, débordement de Mavoungou pour l’AS orly dont le centre est aisément capté par le gardien.

42eme minute Le FC issy après un dédoublement Michel poru le FC issy tir au dessus.

44 eme minute, sur uen action anodine Julien Lepinay pense que l’arbitre va lui ccorder une faute et tente de se faire justice lui-même en faisant un croc en jambes avec sa main au jouueur du FC issy. Penalty transformé par Ntumpu.

1 à 1 à la pause

La dernière action de la première période reviendraà Morgan d’un coup-franc bien détourné par le gardien du FC Issy après une faute sur Mavoungou.

Seconde période entâmée contre le vent pour Orly avec un but refusé pour hors jeu suite à un coup-franc pour le FC Issy à la 50 eme minute.

Remplacement coup sur coup pour Orly avec Aubin Lopoke Tshimanga qui remplace Djamel Hamdane et Bhaudry Massouanga qui remplace Mavoungou avec une équipe d’Orly qui souffre et qui a du mal à déployer son jeu avec le vent contre.

63 eme minute Incomprehension suite à un ballon en profondeur du FC Issy entre Morgan et le gardien d’Orly, qui profite au FC issy qui seule devant le gardien inscrit le second but pour les visiteurs.

Changement pour Orly avec la sortie de Boris Delest remplacé par Youssouf.

67 eme minute : Nouvelle occasion pour le FC Issy avec un face à face gagné par Smain Ben Bella

72 eme minute : Nouveau coup-franc excentré pour Issy qui passe juste au dessus.

Orly pousse en fin de rencontre mais le score en reste là, défaite 2 à 1 à domicile de l’AS Orly.

Retrouvez ci-dessous les Interviews en vidéo de Zakaria Dlimsi, Michel Savu et Olivier Symphor après la rencontre.

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
482 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·