Actualité

Defaite de Franconville face au FC Mantois

Actu du 30 janvier 2011

Duel de partenaires de Gestion Du Net en DSR avec le FC Franconville bien revenu dans la course à la montée après trois victoires de suite face à la reserve du FC Mantois.

Composition pour le FC Franconville : Alexandre Bonne, Jean-Marc Janello, Abdu Danfa, Schumann Bah, Cedric Amadi, Romain Carbonnier, Opa Sangate, Mamadou Konate, Mickael Dubrock, Timotée Taufielb, Aboubacar Sanogo . Remplaçants : Samir Ali-Messiad, Baba Kanté, Yohann Loé.

Face à une équipe de Mantes qui rentre dans le match surmotivé, Franconville entame le match de la plus mauvaise des façons en étant mené au bout de 15 minutes sur le score de 2 à 0 après deux erreurs de Alexandre Bonne  ( trajectoire mal jugée et mauvaise sortie) pourtant irreprochable la semaine passée.

Franconville essaie de réagir avec Abdou Danfa qui se presente seul face au portier Mantois mais qui manque son duel et une tête de Schumann Bah qui passe de peu à côté.

Même physionomie en seconde période avec une frappe sur le poteau de Samir Ali-Messiad et une frappe de Johan Loé sortie in-extremis par le gardien du Mantois.

Mantes s’impose 2 à 0 à Franconville.

Réaction de Yassine Chabbane le coach de Franconville :Je suis très déçu car on n’a pas pu bonifier le résultat de la  semaine passée face ua Paris SG. Je n’ai pas été satisfait du comportement golbal des joueurs mais rien n’est acquis et je suis loin d’être abattu.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
297 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·