Actualité

Defaite de Blanc Mesnil Sport Football à Fleury Merogis

Actu du 10 mai 2010

Invaincu depuis le 7 mars, le Blanc Mesnil Sport football partenaire de Gestion Du Net se déplaçait à Fleury-Merogis postulant à la montée en CFA2. Un match qui débute très mal pour le BMSF bousculé d’entrée de jeu et qui va encaisser un but suite à une mauvaise relance plein axe après 4 minutes de jeu pour Lourenço qui n’en demandait pas tant pour tromper Gregory Goffaux. Le Blanc Mesnil reagit en fin de première période en se créant plusieurs situations chaudes et entâme de la même façon la seconde période mais tombe sur un gardien de Fleury ( Cagnatti ) en état de grâce. Fleury en profite sur un contre pour aggraver la marque à la 55 eme minute de jeu par Tia.

Malgré ce but, Blanc Mesnil n’abdique pas et va se creer deux très grosses occasions stoppées miraculeusement par Cagnatti avant que Bounama diawara ne reduise fort logiquement la marque.

Galvanisés par ce but les joueurs du tandem Morbello/ Lemaitre poussent et vont connaître le tournant du match cinq minutes plus tard avec Bounama Diawara qui part au but ceinturé par le dernier défenseur de Fleury mais l’arbitre de la rencontre M. Billault ne signale rien à la surprise generale.

Nouveau tournant à dix minutes de la fin du match avec un penalty sifflé sur une faute plus que discutable et transformé par Walid Regragui pour Fleury.

Defaite de Blanc Mesnil à Fleury 3 à 1.

Reaction de Stephane Morbello le coach du BMSF quelque peu dépité après la rencontre : ” Même si la victoire de Fleury n’est pas imméritée car on n’a pas fait un dbut de match, il ya eu dans nos temps forts deux ou trois décisions arbitrales qui ont fait pencher la balance en faveur de Fleury car à 11 contre 10 cela n’aurait pas été le même match. Sur les 300 spectateurs presents il y en a 299 qui ont vu cette faute et comme on a la chance d’être suivi par la Tele en revoyant les images, c’est encore plus flagrant. Maintenant cela fait partie du quotidien, on dit souvent que sur une année cela s’équilibre ece qui ne sera pas le cas pour nous cette année. Cette défaite nous oblige du coup à aller chercher une autre victoire pour le maintien car on risque d’avoir beaucoup de descentes cette année en DH.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
286 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·