Actualité

Défaite compromettante de AS Choisy le Roi à domicile face à Yerres Crosnes

Actu du 2 mai 2010

l’AS Choisy le Roi partenaire de Gestion Du Net recevait la lanterne rouge de Dh cet après-midi au stade Jean-Bouin, dans un match capital pour la lutte pour le maintien.

Un match très mal négocié par l’AS choisy le Roi qui après 5 bonnes minutes déjouent complètement et vont encaisser un but sur corner après 25 eminutes de jeu. Battus dans les duels, il faut toute la vigilance de Sambou Sisssoko dans les buts de l’ASCR pour preserver ce score à la pause.

Le sort va s’acharner sur Choisy en seconde période puisque Sambou Sissoko le gardien de choisy fait une sortie hasardeuse et devisse completement son dégagement. L’attaquant de Yerres avec le but vide n’en demandait pas tant et permet à Yerres de mener sur le score de 2 à 0.

Jefferson Nerovique d’un splendide coup-franc dans la lucarne réduira le score quelques minutes plus tard pour Choisy le Roi et malgré une dommination copieuse en fin de rencontre, le score névoluera plus.

Défaite 2 à 1 pour l’AS Choisy le Roi qui se retrouve avant dernier du championnat.

Réaction du coach Damien Déom : ” On est complètement passé à travers de la rencontre. On a ce qu’on mérite. C’était un match capital ou l’on jouait notre vie. Au vu du match je ne pense pas que mon message est passé et si c’est le cas je m’inquiète encore plus.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
200 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·