Actualité

Défaite à domicile du FC Franconville face à Neauphle

Actu du 11 avril 2010

Après la victoire obtenue face à La Garenne-Colombes, notre partenaire Internet le FC Franconville recevait cet après-midi l’équipe de Neauphle équipe de milieu de tableau de DSR avec l’optique de s’imposer enfin à domicile après plusieurs contre-performances. Abou Sanogo  se crée la première occasion du match pour le FC Franconville à la 10 eme minute suite à une frappe croisée qui heurte la barre transversale.

Franconville pousse et se crée plusieurs situations sur coup de pied arretés par Samir Ali Messaid notamment malheureusement non concrétisées pour Franconville et va encaisser un but à cinq minutes de la pause sur une des premières incursions de Neauphle qui profite d’une relance de  Kamel Bengougam plein axe pour frapper et tromper la gardien du FCFPB.

Malgré un changement catique à la pause avec une équipe plus offensive, le FC Franconville va pousser mais se heurter à une défense de Neauphle bien regroupée qui maintient le score jusqu’à la fin de la rencontre.

Défaite 1 à 0 à domicile pour Franconville.

Réaction du coach de Franconville Christophe Taine : ” Cela confirme ce que je pensais sur nos difficultés à faire le jeu car c’est notre 4eme defaite à domicile. Nous allons demander à nos adversaires si nous pouvons joueur tout nos matchs à l’exterieur. On a vu aujourd’hui aussi que Le Chesnay a battu La Garenne ce qui prouve que tout le monde peut battre tout le monde dans ce championnat il nous reste 6 finales.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
147 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·