Actualité

Defaite 3 à 0 du FC Mantois à Cherbourg

Actu du 30 janvier 2010

Le match vient à peine de se terminer entre l’AS Cherbourg qui etait en National la saison passée et notre partenaire Internet le FC Mantois et c’est une deception pour les sangs et ors après avoir rivaliser pendant 52 minutes se sont ecroulés sur la fin.

En effet le FC Mantois débute parfaitement la rencontre dans le jeu mais pêche dans le dernier geste avec des centres qui ne trouvent pas les attaquants de Mantes avec notamment Abdoulaye Ba mais egalement de beaux arrêts du gardien de Cherbourg. Cherbourg n’est pas en reste avec une barre transversale à son actif et un face à face manqué. 

O à 0 logique à la pause

A la reprise Cherbourg redemarre mieux son match et va beneficier d’un penalty à la 53 eme minute après une erreur de Joel Mendy l’attaquant de Cherbourg en profite et saute bien face au gardien du FCM Malick Gueye, un à 0 ( but de Junior). Sur un corener à quinze minutes de la fin de la rencontre Cherbourg aggrave la marque après une deviation au premier poteau Ndiaye en profite 2 à 0 pour les locaux.

A la 86ème minute suite à une nouvelle perte de balle, Cherbourg clot le score et remporte la rencontre sur le score de 3 à 0.

Seconde periode difficile pour le FC Mantois malgré les tentatives de Bruno Preira, Hamadi Tamboura et Khalid Souhayli.

Reaction du coach du fC Mantois Robert Mendy :Je suis déçu du match. A la mi-temps, j’ai dis à mes joueurs qu’on ne pouvait perdre ce match. Au final on prend une valise. il va falloir maintenant se remobiliser pour le match de Mercredi à Quevilly pour éviter de vivre une semaine cauchemardesque avec la reception la semaine prochaine du Havre.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
237 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·