Vidéos

Le retour de Daveiga n’a pas suffit pour UJA

Actu du 13 octobre 2010

L’UJA partenaire de la communication Internet de Gestion Du Net recevait ce soir dans un match à 6 points l’équipe de Bayonne concurrent direct pour le maintien et qui ne comptait également qu’une victoire en 12 rencontres. Privé de Halim Medaci, Yohann Zanoni, Sofian Taibi pour blessures, de Damien Boudjemaa pas encore qualifié, Farid Elarche pouvait néanmoins compter sur le retour de suspension Adelcion Da Veiga et avait décidé de jouer l’offensive.

Composition pour l’UJA : Anthony Scribe, David Pinto, Christel Kimbembe, Adelcion Davega , Sebastien Vaugeois, Narcisse Bonan, Gregory Nakkaa, Adams Doumbia, Toufik Bensaada ( Yann Beauregard 62 eme), Cedric Moukouri, Khaled Kemas ( Mouhamadou Kébé à la 83 eme).

Coach  : Farid Elarche

Composition pour l’Aviron Bayonnais : Ximun Duhour, Raphael Romey, Marc Estrade, Pennacchio Sebastien ( remplacé par Rabah Oumaouche à la 66 eme minute), Michel Bidegain, Jérôme Lalanne, Anthony Soubervie, Max Hilaire ( Julien Zogbognaka 56 eme minute) , Abdelhakim Elouarri ( Steven Giron 56eme minute ), Emmanuel Degoul, Jérôme Lestage.

Coach : Alain Pochat

Des la sortie des vestiaires, on sent une grande motivation des joueurs de l’UJA déterminés à faire un résultat ce soir avec Anthony Scribe qui se frictionne avec un adversaire avant la rencontre.

L’UJA rentre bien dans la rencontre en étant bien présent mais Bayonne présent dans les duels n’est que rarement mis en danger. Toufik Ben Saada aura deux occasions d’ouvrir le score aux 10 et 12 eme minute mais ne trouve pas la réussite escomptée. L’UJA tente des choses mais manque de précisions dans la zone de vérité et rentre à la pause sur un score triste  de 0 à 0.

Un match qui repart sur les mêmes bases en seconde période avec une équipe de l’UJA très volontaire et un coup-franc aux 25 metres de Sebastien Vaugeois détourné magistralement par Duhour est repris par le “feu follet” Adelcion Da Veiga qui ouvre le score de la tête à la 53 eme minute.

Bayonne reagit en effectuant deux changements dans les minutes qui suivent. Choix payant pour Pochat puisquà a la 64 eme minute Anthony Scribe le portier de l’UJA reçoit un ballon et au lieu de degager tranquillement tente le dribble face à Zogbognaka mais se fait chipper le ballon qui va mourir au fond des filets.

Cruelle désillusion pour l’UJA qui avait fait le plus dur en ouvrant la marque. On pense que le match va s’inverser, mais l’UJA a des ressources et va le démontrer après une récupération de Gregory Nakkaa qui change de côté pour Da Veiga qui s’en va defier la défense adverse mais croise trop sa frappe. Mahamadou Kébé qui faisait également son retour dans le groupe après sa blessure aura le dernier mot avec une frappe qui sera contrée par un défenseur Bayonnais.sous l’impulsion d’Adelcion Da Veiga qui bien servie par Gregory Nakka.

Score final 1 but partout.

Retrouvez ci-dessous les Interviews du coach de UJA Farid Elarche, et de Cedric Moukouri

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (2 votes, note : 4.5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
914 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·