Actualité

Damien Deom remplacera Jean-Pierre Orts à Choisy le Roi

Actu du 9 juin 2009

C’est une nouvelle page qui se tourne chez notre partenaire l’AS Choisy le Roi avec le départ de Jean-Pierre Orts qui avait en charge avec Philippe Lefevre de l’équipe fanion et qui rejoindra l’Ararat Issy la saison prochaine et qui sera remplacé par Damien Deom qui évoluait actuellement en tant que joueur du Groupe CFA 2 et avait en charge l’équipe 15 ans 1 qu’il a mené vers l’accession en Division d’honneur Regional cette saison.

Damien Deom, un des plus jeunes et plus haut diplômé du Football Français (DEF) qui a passé tous ses diplômes au club et qui est à choisy depuis de nombreuses années sera assisté par Souiga Medjebeur, un “enfant du club qui a évolué durant plusieurs années au niveau National.

Réaction à cette nomination de Damien Deom : ” Quand les dirigeants m’ont contacté et m’ont proposé ce poste cela m’a beaucoup touché, car c’est un aboutissement avec tous les diplômes que j’ai passé mais aussi une opportunité depuis plus de 5 ans que je suis au club. Je sais que cela va être difficile. Le challenge c’est d’aider le club, après une saison difficile et une rétrogradation en DH, à se stabiliser en DH avant de pouvoir viser plus haut avec l’aide des joueurs du club et en espérant qu’une bonne partie du groupe reste car on a maintenant deux semaines pour préparer la saison. ”

Interview de Jean-Pierre Orts le futur coach de l’Ararat Issy : ” Choisy reste et restera gravé dans mon coeur car j’ai passé pratiquement 12 ans au club même si je pense que c’était le moment pour moi de partir et de tourner la page. Je souhaite bonne chance au club de Choisy le Roi que je suivrais régulièrement et avec lequel je vais tâcher de remporter dimanche la coupe du Val de Marne en plus de 45 ans, mais si je peux me permettre avant de partir est de souligner l’importance de l’équipe Première dans un club et faire un choix entre l’équipe première ou privilégier l’un par rapport à l’autre serait pour moi un mauvais choix. Une nouvelle aventure s’offre à moi à l’Armenienne, je vais m’attacher à participer à cette aventure ainsi que j’ai pu le faire à Choisy le Roi parce que le football c’est avant tout pour moi une question de relations humaines. Sans cela, on ne peut rien mais ça n’est que ma conception du Football.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
1 254 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·