Actualité

CS Meaux renverse l’AS Orly en 4 minutes

Actu du 16 janvier 2011

Après près de deux mois sans match de championnat, l’AS Orly partenaire Internet de Gestion Du Net se rendait à Meaux pour y affronter le CS Meaux équipe de milieu de tableau difficile à manier chez elle.

Pour cette rencontre Thierry Delory avait choisi le groupe suivant qui voyait pour la première fois apparaitre Abdallah Rkiki nouvelle recrue en provenance de Sainte-Gennevieve des Bois
Composition :  Foued Kada-Hounet, , Michel-Ange Guims, Boris Delest, Azzedine Benchatti, Giresse Mpongopassy, Abdallah Rkiki, Seydou Keita, Bhaudry Massouanga, Issam Attar, Manonkan Coulibaly, Camara Gaoussou
Remplaçants : André Mavoungou, Frederic Otto, Noah Diallo

Une rencontre assez hâchée entre les deux équipes avec une équipe de Meaux usant de longs ballons sur un terrain gras et difficile et une équipe d’Orly bien en place qui ouvre le score par Seydou Keita à la 22eme minute. Meaux se montre dangereux essentiellement sur coup de pied arrêtés et Orly sur contre par Camara Manonkan et Fred Otto aurait pu faire le break.
Tournant du match à la 86eme minute avec Foued Kada-Hounet le portier de l’AS Orly qui se manque dans sa sortie et Meaux qui en profite pour égaliser.
Dans les arrêts de jeu nouveau coup dur pour Orly avec un duel à la limite de la surface de reparation d’Orly et un coup-franc signalé pour Orly. Poussés par le banc de Meaux et la blessure d’un joueur, l’arbitre assistant fait changer la décision et decide l’expulsion de Foued Kada Hounet et donne un penalty. Penalty transformé par Meaux qui s’impose 2 buts à 1.
Défaite au gout Amer pour Orly qui reste bon dernier du championnat.
Réaction du coach de l’AS Orly Thierry Delory :C’est dommage car on croyait tenir notre première victoire et en 5 minutes tout a basculé dans le mauvais sens.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
332 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·