Actualité

CS Avion / JA Drancy

Actu du 14 août 2010

Deuxième journée de CFA et second déplacement pour la JA Drancy partenaire Internet de Gestion Du Net qui se rendait une nouvelle fois à Avion mais pour cette fois y affronter le CS Avion.

Pour cette rencontre Malik Hebbar pouvait compter sur les retours de Rabah Ait-Atmane et Djamel Boudjema
Le Groupe pour Drancy : Natanael Gavant, Dautel Mékody, Ralph Noncent, Ibrahim Tounkara,  djamel Boudjema, aziz Dahchour, Abou Yattassaye,  Careca Yenga,Wilfrid Oueifio,  Karim Herouat, Zola M’Fuka –Ted Bolongo,  Rentré en jeu Bambo Coulibaly, Rabah ait-atmane Karim chaboune Entr. : Hebbar

Un match qui s’est soldé par la défaite de la Jeanne d’Arc de Drancy sur le score de 2 buts à 0 avec  un jeu pourtant équilibré entre les deux équipes mais c’est Avion qui se montre le plus efficace en inscrivant un but par période ( 30 ème minute et  77eme) et des occasions notamment de Karim Herouat et Ted Belongo malheureusement non ponctuées pour la JAD.

Deception pour le coach-adjoint de la JAD Yannich Floch : ” C’est la copie-conforme de la semaine passée , à part une occasion en seconde période avec une barre transversale Avion ne s’est pas montrée très dangereux. Il y a des belles choses dans le jeu mais on est perfectible dans les zones de vérité. Il y a encore du travail à réaliser.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
476 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·