Actualité

Coupe du Val d’Oise Montigny qualifié pour le troisième tour

Actu du 19 septembre 2010

Faute de Coupe de France après son élimination au second tour , l‘olympique Montigny jouait cet après-midi en Coupe du val d’Oise face à une équipe de seconde division Bonneuil en France.

Composition pour l’Olympique Montigny : Anthony Fremaux, Filipe Fernandes, Khaled Allah, Steevie Ballon, Azzedine Bourdeche, Nicolas Vaconsin, Kevin de Martiny, Hicham, Demba Sada , Mathieu Vaconsin,Macalou Dialex. Remplaçants : Vincent Kim et Frederic Richard.
Coach : Mario Da Mota
Après une première période terne ponctuée par un score de 0 à 0 logique entre les deux équipes, le match va se débrider en seconde période avec Matthieu Vaconsin le capitaine qui fêtait son dernier match sous les couleurs de l’Olympique cet après-midi qui transmet le ballon à Macalou Dialex dont la tête plongeante trompe le gardien.

Bonneuil reagit et egalise sur penalty mais c’est à Montigny et à son buteur Macalou Dialex que reviendra le dernier mot  avec un but inscrit sur un beau coup-franc en fin de rencontre.

Victoire deux buts à un de Montigny.

Reaction du defenseur central Marc Mendy ( blessé pour la rencontre) : “Mention speciale à steevie souvent bien placé et quii evite à l’équipe de se faire surprendre. Je pense qu’on a bien démarré et ensuite on s’est mis au niveau de l’adversaire . Heureusement que l’on marque en debut de deuxieme mi temps et que on a des individualités comme doudou dans les matchs comme ça (meme si des fois il en fait trop) qui nous sortent de situations difficles”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
300 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·