Actualité
Coupe du Val d’Oise Montigny qualifié pour le troisième tour
Actu du 19 septembre 2010
Faute de Coupe de France après son élimination au second tour , l‘olympique Montigny jouait cet après-midi en Coupe du val d’Oise face à une équipe de seconde division Bonneuil en France.
Composition pour l’Olympique Montigny : Anthony Fremaux, Filipe Fernandes, Khaled Allah, Steevie Ballon, Azzedine Bourdeche, Nicolas Vaconsin, Kevin de Martiny, Hicham, Demba Sada , Mathieu Vaconsin,Macalou Dialex. Remplaçants : Vincent Kim et Frederic Richard.
Coach : Mario Da Mota
Après une première période terne ponctuée par un score de 0 à 0 logique entre les deux équipes, le match va se débrider en seconde période avec Matthieu Vaconsin le capitaine qui fêtait son dernier match sous les couleurs de l’Olympique cet après-midi qui transmet le ballon à Macalou Dialex dont la tête plongeante trompe le gardien.
Bonneuil reagit et egalise sur penalty mais c’est à Montigny et à son buteur Macalou Dialex que reviendra le dernier mot avec un but inscrit sur un beau coup-franc en fin de rencontre.
Victoire deux buts à un de Montigny.
Reaction du defenseur central Marc Mendy ( blessé pour la rencontre) : “Mention speciale à steevie souvent bien placé et quii evite à l’équipe de se faire surprendre. Je pense qu’on a bien démarré et ensuite on s’est mis au niveau de l’adversaire . Heureusement que l’on marque en debut de deuxieme mi temps et que on a des individualités comme doudou dans les matchs comme ça (meme si des fois il en fait trop) qui nous sortent de situations difficles”
349 lectures
Aucun
You must be logged in to post a comment.