Actualité

Blanc Mesnil éliminé de la coupe de Paris Paru Vendu

Actu du 29 mars 2009

Notre partenaire le Blanc Mesnil Sport Football se rendait à Issy les Moulineaux pour le compte des huitième de finales de la coupe de Paris Paru Vendu et s’incline sur le score de deux buts à un. Pour les joueurs de Blanc Mesnil avaient ouvert le score par l’intermédiaire de Yannick sylla à la 13 ème minute puis se voient rejoindre après une situation confuse ou toute la défense croyait au hors jeu et marquent contre leur camps par l’intermediaire de Macire Cissoko juste avant la pause.

A la reprise, même si Blanc Mesnil essaie de produire du jeu, la défense physique d’Issy les Moulineaux fait bonne garde et joue essentiellement par des longs ballons vers ses attaquants.  Score final deux buts à un pour le FC Issy.

Pour Stephane Morbello le Coach du Blanc Mesnil, la priorité va maintenant au championnat :” C’est un match pas terrible ou nous nous sommes heurtés à une équipe qui n’a pas developpé de jeu mais qui a su gagner. Il faut vite se projeter sur le match de la semaine prochaine face à Saint Ouen l’Aûmone.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
104 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·