Actualité

Coupe de Paris Franconville sort Suresnes aux penaltys

Actu du 17 octobre 2010

Sorti de la Coupe de France au 4 eme tour par le CA paris, le FC Franconville partenaire de la Communication sur Internet de Gestion Du Net etait opposé cet après-midi à Suresnes spécialiste de la Coupe.

Après deux défaites de rang, la victoire de la semaine passée face à Conflans avait redonné le moral aux joueur de cyril Combettes qui entament toutefois mal la rencontre face à une belle équipe de Suresnes qui domine son adversaire techniquement et physiquement et qui aurait pu ouvrir le score sans l’aide du poteau à la 40 eme minute du match.

Regonflés à la pause, les joueurs du FC Franconville changent totalement de visage en dominant largement les débats et vont être récompensés par un but de Christian Manzala ( recrue en provenance de Noisy le Sec) bien servi par Cedric Cabannais. Une deuxième période avec quelques réaménagements tactique et l’entrée en jeu de Mamadou Sow qui va s’avérer décisif quelques minutes plus tard avec une action en solitaire et trois joueurs de Suresnes éliminés et un second but pour Franconville.

Alors qu’on pense se diriger vers une victoire, Franconville va commettre une grosse faute avec une perte de balle au milieu du terrain de Samir Ali-Messiad récupérée par Suresnes qui réduit le score.

Un but qui redonne confiance à Suresnes qui domine les débats et va profiter d’une nouvelle erreur de Franconville avce Guillaume Capellli qui se trou et permet à Suresnes d’arracher la prolongation.

Nouvelle erreur à la 95 eme minute de Guillaume Capelli dont va profiter Suresnes pour reprendre l’avantage. A deux minutes de la fin Mamadou Sow va réaliser un nouvel exploit et permet à son équipe d’arracher la séance de penaltys.

Score final 3 à 3.

A ce jeu là , Mamadou Sow pourtant joueur du match pour Franconville manque sa tentative mais c’est Baba Kanté au bout du 6eme penalty qui donne la victoire aux siens.

Réaction de Cyril Combettes le coach de Franconville : On est content car on a passé un tour même si c’est inquiétant  au niveau du contenu je dirais comme d’habitude. Il est nécessaire que certains joueurs se remettent en question car leur rendement est nettement insuffisant.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
507 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·