Actualité

Coupe de France : Sevran sorti par les Lusitanos de Saint-Maur

Actu du 29 septembre 2014

Gros plan sur la rencontre du 4e tour de coupe de France qui opposait ce dimanche à Sevran, l’équipe du Sevran Football Club, partenaire de Gestion Du Net, aux Lusitanos de Saint-Maur pensionnaire de DH.

Les enjeux pour Sevran : Insatiables depuis le début de la saison, les troupes de Djilali imedjoubene avaient un test d’envergure ce dimanche avec un match de prestige face à la redoutable équipe des Lusitanos de Saint-Maur coachée par Aderito Moreira, l’ex entraineur de l’UJA aux côtés de son ex capitaine Da Fortes. Pour cette rencontre Djilali Imedjoubene avait choisi d’aligner la composition suivante :

Olivier Lançon,  Tama Dramé, Youssouf Diarra, Cheikna Dramé, Bakary Sylla, Yacine Yahlali, Youssouf Sacko, Khalil Lahboub, Huygues Beaufond Sébastien, François Eden

Remplaçants : Mamadou Sanokho, El Maajoub Allaoui, Karim Menouche, Ibrahim Ghezal

Coach : Djilali Imedjoubene  Adjoint : Théodore Mendy

Composition pour Les Lusitanos de Saint-Maur : Revelino Anastase,Carlos Coutiho, Kevin Diaz, Fonseca Cabrol Doss Stephano, Cheikeme Kamate, Paulino Tavares, Airton Nascimento, Joao So Sacromento, Redouane Kenouche, Gilberto Cardoso Pereira

Remplaçants : Léopold Toty, Joel Saki, Wilson Moreira, Joao Da Fonseca

Coach : Aderito Moreira Adjoint Dos Santos Fortes José

Le fil du match :

Certainement tétanisés par l’enjeu, les joueurs de Sevran malgré une présence dans les duels vont avoir du mal à développer leur jeu habituel face à une équipe des Lusitanos de Saint-Maur qui va se montrer dangereuses à quelques reprises notamment sur coup de pied arrêtés.  Lusitanos va profiter d’une mauvaise relance pour ouvrir le score par Redouane Kenouche à la 27e minute. Malgré une belle réaction, Sevran va concéder un but juste avant la pause par l’intermédiaire du meilleur buteur Francilien Johnny Ramos.

Menés 2 à 0 à la pause, les joueurs de Djilali Imedjoubene vont connaitre une entame de seconde période difficile concédant un superbe but sur coup-franc de Paulino Tavares.

Quelques minutes plus tard, Saint-Maur aura l’occasion d’inscrire un 4e but après une faute sur Gilberto Pereira mais Olivier Lançon sortira vainqueur de son duel face à l’ex attaquant de l’UJA, Sannois et Villemomble. Partie remise pour Gilberto Pereira puisque celui-ci bien servi par Wilson Moreira inscrira le 4e but des Lusitaniens. Malgré une très belle occasion de Sanokho en un contre un en fin de rencontre, le score en restera là, Sevran s’incline 4 à 0 face aux Lusitanos de Saint-Maur.

Réaction de Djilali Imedjoubene pour le Sevran FC :Un peu déçu notamment sur la première période ou l’on n’a pas joué notre football, on a été beaucoup plus spectateur que joueur malheureusement pour nous. On a fait une 2e mi-temps assez correcte même si on n’a pas réussi à mettre les occasions qu’on s’est procurées. Cela démontre le travail qui nous reste à effectuer pour arriver à un tel niveau. On va se mettre au travail .”

Réaction de Aderito Moreira pour les Lusitanos : “On a fait le travail, on n’a pas été mis en danger dans ce match. Ils ont joué à 3 à 0 mais sur cette rencontre on a été supérieur tactiquement et techniquement. Le fait de jouer sur un terrain aussi grand nous a avantagé car on avait en face une équipe athlétique, il a fallu produire du jeu et ouvrir le score à partir de là cela a été plus facile pour nous même si ils auraient pu à tout moment relancer le match.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
1 288 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·