Actualité

Coupe de France : Noisy, Sevran, Villepinte, Blanc-Mesnil, Les Mureaux et la Colombienne qualifiés , Montigny éliminé

Actu du 14 septembre 2014

Gros plan sur le troisième tour de la coupe de France 2014-2015 avec 7 clubs partenaires de Gestion Du Net concernés ce dimanche et un résultat quasi parfait puisque Sevran, Villepinte la Colombienne, Blanc Mesnil Les Mureaux et Noisy seront présents au prochain tour.

A débuter tout d’abord par la surprise venue de Villepinte ( PH) qui élimine le FC Montrouge ( DSR ) sur le score de 1 but à 0. C’est Mounir Stili  après une passe décisive de Qimbi qui a donné la victoire aux hommes de Arnaud Lacour.

Réaction de Arnaud Lacour pour Villepinte : ” On a fait ce qu’il fallait et on a été costaud mentalement notamment sur la 2e période ou l’on a souffert physiquement et pratiqué le contre mais s’il y a 2 buts à 0, il ya rien à dire.”

Qualification également pour le Sevran FC qui connaitra pour la première fois de sa jeune histoire un 4e tour de coupe de France après sa victoire cet après-midi face au stade Gargenvillois ( 1ere division) sur le score de 1 buts à 0 ( CSC 70e).

Réaction de Djilali Imedjoubène pour le Sevran FC : ” Cela n’a pas été facile face à un adversaire qui n’a fait que défendre mais l’essentiel a été fait. On souhaitait passer ce tour !”

Qualification sans surprise pour l’Olympique Noisy le Sec qui s’impose à Draveil (1ere division) sur le score de 1 but à 0.

Le Blanc-Mesnil revient de loin puisque les hommes de Alain M’boma étaient menés sur le score de 2 buts à 0 à Bagnolet face au club de AJ La Noue à 10 minutes du coup de sifflet final avant de revenir au score par Goundiam (83e) et Nzuzimata (88e) puis de s’imposer lors de la prolongation grâce à un but de Mujinga (103e).

Réaction de Alain M’boma pour le Blanc-Mesnil : ” C’est La Noue qui a plus perdu le match que nous on l’a gagné. Ils méritaient vraiment de se qualifier. On a certainement cru que cela allait être facile face à une 1ere division et on n’a pas été à la hauteur de l’évènement, on a eu tout faux.”

Qualification  également dans la douleur pour  une équipe Bis des Mureaux qui s’impose après prolongation à Fontenay sous Bois sur le score de 2 buts à 1 grâce à un doublé de Jean Traoré.

Réaction de Dominique Gomis pour les Mureaux : “Malgré les absences et les blessures nous avons pu constituer une équipe qui a su aller chercher l’essentiel c’est à dire la victoire. Je suis content pour Jean qui est actuellement ne pleine bourre . L’équipe et le club en profitent.”

Qualification de la Colombienne également face à Boissise Pringy sur le score de 5 buts à 1 avec un doublé de Francky Boucard, un but et deux passes décisives de Hamza Bekkari ( sorti à la pause sur blessure) , un but de Stephane Egea et un but de Rudy Cocles.

Réaction de Hamza Bekkari pour la Colombienne : C’est un groupe avec beaucoup de nouveaux joueurs , petit a petit on commence à se connaitre , cela avance.  On est confiant pour la suite de la saison car les anciens nous encadrent bien car le groupe est jeune mais il y a déjà une bonne entente et plus le temps va passer plus la vie de groupe sera agréable les résultats s’en ressentiront forcément .

L’Olympique Montigny a également frôlé l’exploit face au FC Saint-Brice de Adrian Suka et son adjoint Christian Nzahou  qui s’impose grâce à un triplé de Mouhamadou Kébé  sur le score de 3 buts à 2. Les hommes de Erkan  y ont pourtant cru en revenant au score  à deux reprises par Marc Mendy et Kevin mais Saint-Brice plus expérimenté à l’image de Jean-Marc Janello et Papy Mavua ( 41 ans) ont su fair la différence au bon moment.

Réaction de Adrian Suka pour Saint-Brice : ” L’essentiel en coupe c’est de passer. On est tombé face à une équipe de Montigny très motivée qui nous a posé des problèmes même si on aurait pu tuer le match avant car nous avons eu les occasions pour.”

Tous les autres résultats du 3e tour en Ile de France


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
847 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·