Actualité

Coupe de France : Drancy sort vainqueur de son duel face à Melun

Actu du 28 septembre 2014

Très attendue, la rencontre au sommet du 4e tour de la coupe de France en ile de France opposait ce dimanche à Melun, l’équipe du FC Melun pensionnaire de DH à la Jeanne d’Arc de Drancy, club partenaire de Gestion Du Net ( CFA). Un match qui s’est soldé par la victoire des hommes de Malik Hebbar sur le score de 2 buts à 1. C’est Drancy quia ouvert le score par Aurélien Salmier d’une frappe de 25 mètres à la 22e minute. Melun va égaliser à la 89e minute à la suite d’un mauvais alignement défensif. Sur l’engagement après un beau mouvement collectif, Drancy va arracher la victoire avec un centre de Aurélien Salmier repris de la tête par Rudy Mpassi sous la barre transversale.

Réaction de Malik Hebbar , coach de Drancy : “On se sort de ce piège en évitant les prolongations qui auraient pesé sur les organismes car on a beaucoup de déplacements à gérer. On a montré encore une fois qu’on avait du caractère et qu’on était capable de réagir. Ce qui m’embête c’est qu’on a attendu l’égalisation pour commencer à jouer. On aurait pu s’éviter quelques frayeurs.

Composition pour la JA Drancy : Ibrahima Gassama, Djessy Basimba, Victor Nocente (Ralph Noncent 30e), Brandon Thetika,  Guillaume Lallement ,  Aziz  Dahchour,  Junior Etou, Amine Kachour ( 60e Rudy Mpassi) , Jérémy Villeneuve,  Alassane Diomandé ( Tidiane 80e,   , Aurélien Salmier.

Entraineur : Malik  Hebbar.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
297 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·