Actualité

Coupe de France : Drancy /Epinal, Blanc-Mesnil / Bretigny et Villeneuve d’Ascq / Amiens

Actu du 30 octobre 2013

Le 7e tour de la coupe de France vient d’être réalisé il y a quelques minutes dans les locaux du CNOSF et a désigné les futurs adversaires des trois derniers clubs partenaires de Gestion Du Net encore en lice à ce stade de la compétition.

Le moins loti de tous est sans conteste Drancy qui évoluera tout de même à domicile face à la grosse cylindrée d’Épinal qui évolue également en CFA.

Réaction de Alain Melaye pour Drancy : ” Cela fait longtemps qu’on avait pas reçu en coupe de France, on va pouvoir faire une fête à Drancy. C’est une grosse équipe qu’on connait qui descend de National et qui a toujours fait partie des meilleurs clubs de l’Est.”

Blanc-Mesnil jouera également à domicile et recevra l’équipe de Bretigny sur Orge ( DSR ) qui a éliminé les Gobelins au tour précédent.

Réaction de Mustaphe Ousfane pour Blanc-Mesnil : “ On est satisfait de recevoir mais on aurait préféré jouer un club de province.  Bretigny a l’habitude de faire des beaux parcours en coupe, on sait donc que ce sera un adversaire redoutable.”

Amiens AC se rendra lui à Villeneuve d’Ascq qui évolue en Promotion d’honneur.

Réaction de Azouz Hamdane pour Amiens  : ” Je connais pas du tout cette équipe . Il est donc difficile d’apporter un jugement. On ne sous estimera pas cet adversaire comme on l’a toujours fait depusi le début de la compétition.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
246 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·