Actualité

Coupe de France : Drancy éliminé par Boulogne sur Mer

Actu du 17 novembre 2012

7e tour de la coupe de France 2012 ce soir avec la JA Drancy partenaire de Gestion Du Net qui se rendait au stade de la libération de Boulogne pour affronter deux ans après une qualification historique pour les 8e de finale de la coupe de France 2010-2011 sur son terrain l’USBO pensionnaire de National.
Pour cette rencontre, Malik Hebbar et yannick Floch étaient privés de Loic Ghili, Alseny Keita, mais pouvait compter sur la titularisation de Aziz Dahchour et Karim Herouat incertain avant la rencontre.

Composition pour Boulogne : Koné (g) ; Vardin - Dao - Gace - Fabien ; Loriot (cap) - Oliveira (Boulenger, 58è) - Kanté - Gadi (Joachim, 64è) ; Mignon - Téhoué.

remplaçants : Sauvage (g) - Boulenger - Diarra - Chemlal - Joachim.

Composition pour Drancy : Jessy Rodrigues (g) ; Aziz Dahchour - Martin Ekani (cap) - Gomes - Djamel Boudjema (Guillaume Khous, 88è) ; Macire Cissoko - Gregory Nakkaa - Fabien Antunes - Herouat ; Doumbia - Bolongo.

remplaçants : Camara (g) - Ourega - Noncent - Khous - Diop.

Drancy bien en place en début de rencontre va très bien rentrer dans son match et ouvrir le score contre toute attente à la 10e minute par l’intermédiaire de Ted Bolongo qui reprend un coup-franc de Fabien Antunes de la tête.
Boulogne domine et se montre dangereux par l’intermédiaire notamment de l’ex joueur de l’UJA Jonathan Tehoué mais Drancy reste solide et bien en place en procédant par contre et préserve son avantage jusqu’à la pause.

Boulogne pousse en seconde période et Drancy a du mal à se montrer dangereux. Solidaires et solides défensivement, les joueurs de la JAD vont néanmoins concédé l’égalisation avec un but inscrit contre son camp par Gomes à la 78e minute d’une tête qui trompe Jessy Rodrigues à la suite d’un centre de Chemlal.

Gros coup dur pour Drancy à dix minutes de la fin de la rencontre, la JAD qui continue de reculer va être sanctionné par un nouveau but à la 90e minute avec une frappe de Diao de 30 metres qui trompe Jessy Rodrigues.
C’est Fabien Antunes qui aura dans le temps additionnel la balle d’égalisation sur corner mais sa tentative de la tête trouve le montant des buts de Boulogne qui s’impose dans la douleur sur le score de 2 buts à 1.
Boulogne prend donc sa revanche sur Drancy qui quitte l’aventure au stade du 7e tour. Après deux années exceptionnelles et deux 8e de finales, Drancy devra désormais se consacrer sur le championnat de CFA.

Réaction de Malik Hebbar le coach Drancéen : “C’est une déception. On a fait une bonne première mi-temps en défendant très bien. En seconde période on a continué a bien défendre puis ce but contre notre camp nous a mis un coup derrière la tête même si on a eu l’occasion d’égaliser en toute fin de match mais cela a finit sur le poteau. J’aurais aimé qu’on soit plus audacieux offensivement car défensivement on a fait un très beau match. On a peut être marqué un peut tôt par rapport a ce qu’on avait prévu. L’aventure est désormais terminée, il nous reste le championnat. On sort de deux saisons ou l’on a du mener les 2 compétitions de front et là on va devoir digérer cette élimination et se remettre au travail pour le championnat.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
283 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·