Actualité

Coupe de France : Blanc-Mesnil, Les Mureaux, Drancy, Franconville, Villepinte et Amiens qualifiés

Actu du 29 septembre 2013

Retour sur les performances réalisées ce week-end en coupe de France pour les clubs partenaires de Gestion Du Net.

La performance de ce 4e tour a été réalisée par le Blanc-Mesnil Sport football qui a éliminé l’équipe de Sénart -Moissy, pensionnaire de CFA 2 sur le score de 1 but à 0 grâce à un but de Baba Touré.

Réaction de Mustaphe Ousfane  pour le Blanc-Mesnil: “Je suis content pour le groupe qui mérite amplement sa victoire. On avait un groupe amputé de trois joueurs par rapport au match face à Créteil mais les joueurs qui ont été appelés se sont montrés à la hauteur de l’évènement. Je n’avais pas entendu le cri de la victoire de Blanc-Mesnil et j’ai été impressionné et forcément j’en redemande car il me va bien.”

La JA Drancy qui faisait son entrée en lice ce week-end  à Antony est allé s’imposer sur le score de 3 buts à 1 grâce à des buts de Mamadou Gomes (30e),   Aziz Dahchour ( 60e) et Ted Bolongo ( 75e).

Réaction de Malik Hebbar, coach de la JA Drancy : ” Objectif qualification atteint c’est tout ce qu’il y a à retenir de ce genre de match.”

Victoire des Mureaux face à Bobigny face à l’AS Courneuvienne ( 2e division)  sur le score de 1 but à 0 avec  but inscrit par Jean Traoré à la 15e minute.

Réaction de   Dominique Gomis pour Les Mureaux : “Il fallait se rassurer défensivement face à une équipe hiérarchiquement plus faible que nous et on a été costaud défensivement on n’a pas été mis en danger mais on a manqué de réalisme car on a manqué au moins 8 occasions nettes de faire le break. Je félicite les garçons car en coupe on ne retient que l’essentiel c’est à dire la qualification.  ”

Le FC Franconville est également qualifié après sa victoire à Le Mée sur le score de 1 but à 0 grâce au premier but sous ses nouvelles couleurs de Kevin Fazzuti (6e).
Réaction de Adrian Suka pour Franconville : Je suis très content que le club soit présent au 5e tour car il y aura très peu de représentants Val d’Oisiens et Franconville n’a pas été présent à ce stade depuis quelques années. Je suis content pour les joueurs car cette victoire va faire du bien au groupe et peut amener une belle dynamique. La coupe de France pour moi en tant que joueur cela m’a marqué car j’ai joué une demi-finale au Parc des Princes contre le Paris SG lorsque j’évoluais à Laval et je souhaitais que les joueurs la joie de la coupe de France.”

Victoire et qualification également pour le FC Villepinte qui s’est imposé cet après-midi à domicile face à l’AAS Sarcelles pensionnaire de PH sur le score de 2 buts à 1. ( Buteurs pour Villepinte :  Hakim Aarab (22e) et Redha Benlala ( 85e).

Réaction de Arnaud Lacour, coach de Villepinte  : ” On est dans la continuité de notre dynamique face à un adversaire que l’on rencontrera à nouveau en championnat la semaine prochaine. c’est assez particulier mais j’espère poursuivre cette dynamique de victoires.”

Amiens AC qui faisait son entrée en lice s’est également qualifié en s’imposant face à Conty loeuilly sur le score de 4 buts à 1 grâce à des buts de Benaries ( 47e), Mickael Despois ( 51e), Maurice Sankharé (60e), Adil Lebrun ( 91e).
Réaction de Azouz Hamdane pour Amiens AC : ” Je suis très content de nos deux entames de matchs et globalement de notre deuxième période.

Qualification également du FC Mantois ( CFA ) qui s’est imposé à Alfortville face à l’US Alfortville pensionnaire d’excellence sur le score de 3 buts à 0 avec un doublé de Khalid Souhayli te un but de Brahim Baradji.

La seule fausse note du week-end est à mettre du côté de la Colombienne ( DSR ) battue à domicile face à l’équipe de l’As Saint-Ouen l’aumone sur le score de 6 buts à 2.  A la pause l’ASSOA menait 3 buts à 2 ( Buts de Milhomme Ezechiel, Jean-Louis Jean-Christophe et Amigo Nsigngi pour Saint-Ouen et de Mohamed Chabba et Antoine Paquemar  pour la Colombienne avant de prendre le large en seconde période grâce notamment aux entrées en jeu de Ousmane Diabaté et de Ousmane Faye auteurs d’un but , le dernier but étant inscrit par Imam Lahmouid sur pénalty.

Réaction de Farid Guerfi pour la Colombienne : ” Quand on n’applique pas les consignes défensives on ne peut rien espérer. Dans le football cela ne sert à rien de marquer des buts si on ne respecte pas les consignes défensives. On a été trop laxiste défensivement contre une CFA 2 pour espérer quoi que ce soit. Ce n’est pas Saint-Ouen l’Aumone qui a gagné le match c’est nous qui l’avons perdu.”
Gestion Du Net était également présent ce week-end au bord des terrains pour le compte du District de Seine-Saint-Denis et a suivi un des exploits du week-end réalisé par l’UF clichois. Un résumé que nous vous proposons de retrouver ci-dessous.
4e tour de Coupe de France exploit de UF… par Gestiondunet
4e tour de Coupe de France exploit de UF… par Gestiondunet


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (3 votes, note : 4.67 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
1 363 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·