Actualité

FC Mantois elimine Choisy le roi en Coupe de France

Actu du 4 octobre 2009

Duel de partenaires de Gestion Du Net cette après-midi en Coupe de France avec le FC Mantois 78 pensionnaire de CFA qui recevait l’AS Choisy le Roi pensionnaire de DH.

C’est le FC Mantois qui s’impose sur le score de 2 buts à 0 avec un premier but marqué par Joe Nana Nguimbi d’une magnifique tête plongeante Contre son Camps à la 70 ème minute suite à un centre de Julien Ictoi et un second but marqué par Khalid Souhayli pour Mantes à la 85 ème minute de jeu.

Victoire 2 à 0 et qualification pour le 5 ème tour de la Coupe de France du FC Mantois 78.

Réaction de Robert Mendy le Coach du FC Mantois :Je suis content du résultat, j’ai pu faire souffler quelques garçons (Cedric Mahaux, Miatou Dila, Mehdi Borsali, Jbara, Malick Gueye, Hamady Tamboura et Khalid Souhayli rentré en fin de rencontre), ça veut dire que le groupe est receptif et à la hauteur.

Pour Damien Deom le coach de l’AS Choisy le Roi :On avait bien tenu en première mi-temps et on prend un but sur un coup du sort. Pourtant ce qu’on avait prévu jusqu’alors s’etait parfaitement deroulé car on avait prévu de renforcer en première periode la defense et ressortir ensuite mais malgré tout Ils meritent de se qualifier mais on n’a pas à rougir de notre défaite malgré nos absences ( Christopher Diallo, Florian Durin, Bigemi Fralia, Stephane Lerat, christian Mpembelé). “


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
61 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·