Actualité

L’AS Orly humilé en Coupe de Paris par Bretigny

Actu du 18 octobre 2009

Après son elimination en Coupe de France il y a quinze jours face au Racing Levallois 92, notre partenaire l’As Orly se retrouvait aujourd’hui à Bretigny sur Orge ( equipe de DSR) pour le second tour de la coupe de Paris 10 Sport. Pour ce match Mohamed Tazamoucht le coach de l’AS Orly avait decidé de faire souffler plusieurs joueurs ( Dlimsi, Mbaye, Mavoungou Sedda, Tchumo qui etait sur le banc avec  Olivier Symphor, Mavoungou) en plus de l’absence de Lopoke Tshimanga suspendu.

Un match qui a vite touné à l’avantage de Bretigny sur Orge qui mène 2 à 0 à la pause. Même physionomie en seconde periode avec l’AS Orly totalement absent de la rencontre et un score final de 4 buts à 0.

Reaction de Mohamed Tazamoucht le coach de l’AS Orly : “On montre nos limites dès qu’on a des joueurs qui sonts absents, on redevient une équipe moyenne pour ne pas dire faible. Là sur ce match si Smain ne fait pas quelques belles parades on peut sortir à 8 0 sans crier au scandale.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
132 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs:

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·