Actualité

Conflans en démonstration à Franconville

Actu du 14 mars 2011

Après la très belle performance réalisée la semaine passée à Yerres, il fallait confirmet cet après-midià domicile pour le FC franconville partenaire de la Communication Inetrnet de Gestion Du Net avec la reception du FC Conflans en lutte pour le maintien.D’autant qu’avec un groupe au complet, Yacine chabane s’était mis tous les atouts de son côté.
Composition pour le FC Franconville : Alexandre Bonne, Jean-Marc Janello, Baba Kanté, Schuman Bah ( Abdou Danfa 10eme minute), Diakharie Diak ( Tymotée Taubfield) , Romain Carbonnier, Opa Sangante, Mamadou Konate ( Abou Sanogo), Samir Ali-Messiad, Cedric Prospa Khaled Laaloudj.

Coach : Yassine chabane

Le FC Franconville entame le match très rapidement avec  Romain Carbonnier qui frappe et croit à l’ouverture du score à la 2eme minute mais le portier de Conflans détourne le ballon du bout des doigts. Sur sa première occasion Conflans va lui se montrer très réaliste en inscrivant trois buts jusqu’à la pause et malgré les occasions notamment de Samir Ali-Messiad seul face au gardien et de Romain Carbonnier , le FC Franconville se retrouve mené à la pause sur le score de 3 buts à 0.

Alors qu’on pense que le cauchemard est terminé pour Franconville avec les changements apportés et que les intentions sont bonnes à l’entame de match, cest une nouvelle fois Conflans en contre qui va se montrer efficace en inscrivant un 4eme but.

Comme si cela ne suffisait pas Baba Kanté se blesse pour Franconville obligé de terminer à 10 la rencontre.

Pardoxalement, c’est la période ou Franconville joue le mieux et va inscrire deux buts par Opa Sangante le meilleur jouer du FCFPB aujourd’hui et par Cedric Prospa bien servi par Taubfield à la 70eme minute. Malgré quelques occasions par Taubfield notamment, le FC Franconville s’incline 4 buts à 2 et réalise une très mauvaise opération dans l’optique de la montée en DH.

Réaction de Yacine Chabane le coach de Franconville : ” Je préfère prendre 4 buts dans un matchs que perdre 4 fois un à zéro. C’est dommage que ce soit tous les jeunes qui montrent l’exemple aux plus anciens mais il va y avoir des changements car on ne va pas rester les bras croisés. On fait une très mauvaise opération à l’image de la saison ou l’on est irregulier.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (2 votes, note : 1 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
268 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·