- Gestion du Net - http://www.gestiondunet.com -

Clip vidéo sur l’activité Internet de Gestion Du Net

Posted By n1kk0 On 21 septembre 2012 @ 13:04 In Vidéos | No Comments

[1]

Crée en 2008, la société Gestion Du Net s’est développée en créant une plateforme qui dépasse aujourd’hui le nombre de 1 Million de visiteurs annuels. Cette réussite pour l’ensemble des entreprises , clubs sportifs, joueurs et entraineurs qui ont choisi leur site Internet via Gestion Du Net n’est pas le fruit du hasard.

En effet, notre solution dépasse de loin le développement pur et simple d’un site web. C’est un partenariat qui va de l’étude des besoins, au contenu du site en passant par le référencement en partant du principe qu’avoir un site web c’est bien, qu’il soit vu c’est mieux. Ainsi , tous nos sites figurent sur les premières recherches de Google et les liens apportés entre chacun des sites permettent de faire évoluer constamment ces positions qui ne sont jamais acquises.

La vie d’un site web également est importante pour l’image de votre société, de votre club ou de vous-même et le fait de bénéficier en plus d’une structure polyvalente dans le domaine Multimédia ( designers, développement web , SEO ( référencement ), compte-rendu journalistiques, reportages vidéo ou photo) vous permet d’avoir le moins d’interlocuteur possible. Pour mieux le comprendre, retrouvez ci-dessous une présentation en vidéo de l’activité Internet de Gestion Du Net.

[2] Présentation de l'activité Internet de Gestion… par [3] Gestiondunet


Article printed from Gestion du Net: http://www.gestiondunet.com

URL to article: http://www.gestiondunet.com/clip-video-sur-lactivite-internet-de-gestion-du-net,15416.html

URLs in this post:
[1] Image: http://www.gestiondunet.com/files/2011/07/site-internet1.jpg
[2] Présentation de l'activité Internet de Gestion…: http://www.dailymotion.com/video/xtowky_presentation-de-l-activite-internet-de-gestion-du-net_lifest
yle

[3] Gestiondunet: http://www.dailymotion.com/Gestiondunet

Copyright © 2009 Gestion du Net. Tous droits réservés.