Actualité

Choisy s’incline à domicile face à Bretigny sur Orge

Actu du 21 mars 2011

Après le match nul concédé à domicile face au Red Star la semaine passée, l’AS Choisy le Roi partenaire de Gestion Du Net recevait hier un candidat sérieux à la montée en DH Bretigny sur Orge. Pour cette rencontre Farid Remini l’adjoint de Damien Deom qui dirigait l’équipe en l’absence pour raisons professionneles de Damein Deom retrouvait peu à peu l’ensemble du groupe :

Julien Delaissez, Lamine Sankharé, Elio Iacovella, Stephane Lerat, Mickal N’sho, Hassan Mhoma, Mohamed Aboudou, Alexandre Benard, Jamal Bourabia, Iziar Kébé, Christopher Diallo. Remplaçants : Franck Hervé, Cedric Petillaire, Fabien D’roza

Après une belle première mi-temps ou Choisy le Roi malgré un terrain difficile tente de produire du jeu et se crée de belles occasions par Iziar Kebé et Christopher Diallo dont la tentative passe de peu à côté face à une très belle équipe de Bretigny également ddécidée à remporter la rencontre qui bute par 2 fois sur Julien Delaissez qui permet aux siens de rentrer à la pause sur le score de 0 à 0.

Bretigny prend d’entrée de seconde période la maitrise du ballon et accule sur son but l’AS Choisy le Roi avec Julien Delaissez qui repousse l’echénace jusqu’à la 68eme minute et un corner qui permet aux visiteurs d’ouvrir le score. Choisy le Roi réagit et tente d’égaliser avec Iziar Kebé  qui perd son duel  face au gardien puis Mohamed Aboudou qui decale bien Stephane Lerat qui ne peut malhereusement trouver la faille à l’image de Christopher Diallo qui voit son coup-franc raser les montants de Bretigny.

Défaite 1 à 0 de l’AS Choisy le Roi qui recevra Le Plessis la semaine prochaine dans un match capital.

Réaction de Farid Remini adjoint de Damien Deom :On est tombé sur une très belle équipe de Bretigny qui mérite sa victoire et qui m’a fait forte impression. J”tais satisfait de la première période mais en début de seconde période on a trop reculé et on s’est réveillé trop tard. La prestation d’ensemble est néanmoins correct même si le résultat est insuffisant. Maintenant le terrain de Choisy est un vrai handicap car c’est techniquement compliqué de produire du jeu.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
286 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·