Vidéos

Choisy s’impose face à Orly dans le derby de DH

Actu du 25 janvier 2010

Derby du val de marne en DH entre deux partenaires de Gestion Du Net cet après-mid entre l’AS Choisy le Roi qui recevait l’AS Orly pour le premier match de l’année 2010.

Une première periode dominée par l’AS Choisy le Roi qui inscrit son premier but suite à une contre attaque menée avec Mohamed Koita qui bute sur le gardien de l’AS orly Smain Benbella qui repousse sur Iziar Kebé qui reprend de la tête et ouvre la marque à la 21 ème minute de jeu. Onze minutes plus tard Iziar Kebé encore lui se fait desequilibrer dans la surface par Mohamed Mbaye. Penalty que transforme le capitaine de Choisy Christopher Diallo. Malgré beaucoup d’occasions de part et d’autres, le score en reste là à la pause.

A la reprise, Orly prend l’ascendant et tente de revenir au score en se créant plusieurs situations notamment par Bhaudry Massouaga mais la tête de clui-ci trouve le montant. Iziar Kebé intenable aujourd’hui en profite pour inscrire un doublé et permettre à Choisy de mener 3 à 0. Orly reduit le score sur un splendide coup-franc de Morgan puis touchera une nouvelle fois le montant en fin de rencontre mais s’incline 3 buts à 1.

Retrouvez ci-dessous le résumé vidéo du match ainsi que les Interviews du heros du jour Iziar Kebé du president de l’AS Choisy le Roi Claude Crine, Damien Deom le coach de Choisy, Christopher Diallo, André Mavoungou pour Orly, Michel Savu (coach orly), Destaing Malonga pour Orly

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
647 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·