Actualité

Choisy rejoint par Evry Ville à la 96 eme minute

Actu du 24 octobre 2010

Pour cette 5eme journée du championnat de DSR, l’AS Choisy le Roi partenaire Internet de Gestion Du Net pensait avoir fait le plus dur en ouvrant la marque sur le terrain d’Evry Ville à la 5 eme minute par l’intermediaire de Mohamed Aboudou d’une belle frappe croisée bien servi par Jefferson Nerovique.

Mais il aura fallu attendre la 6eme minute d’arrêts de jeu pour voir evry arraché le nul sur coup-franc. Même si l’égalisation n’est pas imméritée au vu de la seconde période, ces minutes additionnels laissent un goût amer aux joueurs de choisy qui pensaient tenir là leur première victoire de la saison.

Choisy laisse la derniere place du classement au Plessis Robinson qui s’est incliné à Melun 2 buts à 1.

Réaction de Jefferson Nérovique pour choisy le roi :Il faut continuer comme cela car nous n’avons pas lâché. C’est un bon match nul même si l’arbitrage ne nous a pas aidé comme c’est le ca depuis le début de la saison. Mais si on continue de produire des prestations comme aujourd’hui cela va finir par tourner.”

Composition pour l’AS Choisy le roi : Ceulain Basimba, N’cho Michael, Hassane Mhoma, Tanguy Leonard, Christophe Lerat, Christopher Diallo, Alex Benard, Iziar Kébé, Mohamed Aboudou, Jefferson Nerovique, Bigemi Fralia


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
293 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·