Actualité

Choisy le Roi tient en echec Antony Sports Football sur son terrain

Actu du 4 avril 2011

Après la défaite concédée à domicile la semaine passée face au Plessis Robinson, nouveau match crucial pour l’AS choisy le Roi partenaire de la communication Internet de Gestion Du Net avec un déplacement à Antony face à un concurrent direct pour le maintien. toujours privé des frères Lerat, Damien Deom devait également se passer des services de Christopher Diallo suspendu pour cette rencontre ainsi que de Tanguy Leonard blessé.

Composition pour l’AS Choisy le Roi : Julien Delaissez, , Fabien D’Roza,, Mickael N’Cho , Lamine Sankharé, Elio Iacovella, Hassan Mhoma, Alex Benard ( 46eme Mohamed Aboudou), Hassain Nasrallah Iziar Kébé, Harouna Camara ( 70eme Cedric Petillaire), Jamal Bourabia.
Coach : Damien Deom

Bine décidé à faire la différence, Choisy prend d’entrée de jeu le match en main et se  procure une très belle opportunité à la 5 eme minute de la rencontre par Jamal Bourabia qu ise retrouve en face à face avec le gardien mais perd son duel. Partie remise pour Choisy le Roi avec l’ouverture du score de Iziar Kebé sur un splendide coup-franc inscrit à la 10 eme minute de la rencontre.

Joie de courte durée pour Choisy le Roi puisque 5 minutes plus tard, sur un mauvais renvoi de la défense, l’attaquant d’Antony reprend le ballon instantanément et trompe après un rebond Julien Delaissez.

Malgré ce but inscrit contre le cours du jeu, Choisy le Roi n’abdique pas et poursuit sa domination de tous les instants mais Jamal Bourabia à la demi-heure de jeu qui se retrouve une nouvelle fois en face à face avec le gardien se voit contré in-extremis. Cinq minutes plus tard, Bourabia reprend instantanément un centre et est contré au dernier moment alors que le ballon s’en allait au fond des filets.

Changement de physionomie à la reprises avec une équipe d’Antony qui durcit le jeu et prend le match à son compte et il faut un arrêt spectaculaire de Julien Delaissez à 10 minutes du terme de la rencontre pour preserver le match nul.

Réaction de Damien Deom le coach de Choisy le Roi : “C’est un résultat insuffisant dans notre situation. On aurait du se mettre à l’abri en première mi-temps et on a presque failli perdre la rencontre ce qui aurait été dramatique au vue de la physionomie du match. C’est un bon résultat nul à l’extérieur si on s’impose face à Evry la semaine prochaine même si l’on sait que ce sera très dur.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
410 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·