Actualité

Choisy le Roi élimine Soisy aux penaltys

Actu du 19 septembre 2010

L’AS Choisy le Roi partenaire Internet de Gestion Du Net se deplaçait cet après-midi à Soisy sur Seine pour le compte du 3eme tour de la Coupe de France 2010. Sur le papier, Choisy le roi etait favori face à une équipe de Soisy qui evolue en 1ere Division District. Damien Deom le coach de Choisy le roi pour ce match etait privé de nombreux joueurs ( 12 absents sur les 25 du groupe DSR).

Un match ou l’arbitre de la rencontre a d’entrée de jeu eté dépassé par les évènements sanctionnant les joueurs de choisy à chaque action si bien qu’à la 20eme minute Jefferson Nerovique se voit exclure pour deux cartons jaunes consécutifs. Une première mi-temps qui se termine par un score de 0 à 0 avec peu d’occasions de part et d’autres.

A la reprise, à  l’instar de la semaine passée à 10 contre 11, Choisy le roi est mieux dans le jeu avec des occasions de Cedric Petillaire Alexandre Benard et Thomas Bonnet mais va encaisser un but à la 65eme minute suite à une erreur défensive. Choisy egalise après une deviation de Mamadou Coulibaly pour Thomas Bonnet qui pousse le ballon au fond des filets.

Un score qui n’evoluera pas jsqu’à la fin du temps réglementaire et aux prolongations. Aux tirs aux buts c’est Choisy le Roi qui se montre le plus adroit avec un dernier tir transformé par Fabien D’roza et un arrêt de Julien Delaissez.

Victoire de Choisy et qualification pour le 4eme tour de la coupe de France 2010-2011.

Reaction du coach de l’AS Choisy le Roi Damien Deom :Cela a été un match compliqué joué sur un terrain très difficile et arbitré de manière ahurissante avec pas moins de 8 cartons pour nous. C’est bien d’avoir fait preuve de caractere en réagissant après l’ouverture du score de Soisy et d’être venu chercher la qualification dans cette compétition. En ce moment avec autant d’absents ( 12 sur 25) dans le groupe on ne peut pas esperer beaucoup mieux.”
Retrouvez tous les résultats des clubs franciliens pour ce troisieme tour de Coupe de France 2011 en cliquant ici


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
252 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·