Actualité

Choisy le Roi s’incline face au CA Paris et descend en DHR

Actu du 29 mai 2011

La saison aura été une nouvelle fois difficile pour l’AS Choisy le Roi partenaire de Gestion Du Net à qui il restait une infime chance de maintien après son match nul la semaine passée sur le terrain du CA Paris et qui se devait de battre cette même équipe du CA Paris au stade Jean-Bouin de Choisy le Roi.

Un espoir qui n’aura duré que 5 minutes dans le jeu avant que le CA Paris ne prenne peu à peu l’ascendant sur la rencontre et se mette à remporter ses duels . Malgré un score de 0 à 0 à la pause alors que le CA Paris aurait pu sans l’aide du montant ouvrir le score, Choisy rentre mieux dans la seconde période et prend le jeu à son compte. Le CA Paris bien en place va enlever tout espoir aux joueurs de Damien Deom après un contre tonitruant qui donne la victoire et le maintien au CA Paris.

Troisième descente consécutive pour l’ASCR qui se retrouvera l’an prochain en DHR.

Réaction du coach de Choisy le Roi Damien Deom : ” C’est une défaite logique, on n’a pas joué comme on aurait du joueur un match pour notre survie. On a des regrets car on n’a pas tout fait pour obtenir un bon résultat. L’expulsion de Nasrallah en fin de rencontre est également une ombre au tableau car on a déjà un effectif très restreint et il nous reste 2 matchs dont le match de Coupe de France face à Combs la Ville de Bonaventure Kalou.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
567 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·