Actualité

Choisy le Roi s’incline à domicile face au Mée

Actu du 6 décembre 2009

Notre partenaire l’AS Choisy le Roi recevait l’équipe du Mée sur Seine en DH cet après-midi sur la pelouse du stade Jean-Bouin, un match qui intervenait une semaine après la victoire acquise sur le terrain du Racing.

C’est Le Mée qui rentre le mieux dans la rencontre en inscrivant un but à la 15 ème minute de jeu sur coup de pied arrêté. Un but qui reveille choisy qui se crée plusieurs situations dangereuses et va égaliser sur penalty à la 28 ème minute après une faute sur Alexander Tulla c’est Christopher Diallo qui se charge de remettre les deux équipes à égalité à la pause.

Même physionomien en seconde période avec Choisy qui a du mal à rentre dans le match et va encaisser eu but à la 52 ème minute suite à une erreur de marquage et un double duels perdu.

Malgré ce but Choisy va se créer plmusieurs situations par Christopher Diallo, Alexander Tulla, Jefferson Nerovique, Christian Mpembelé qui faisait sa rentrée après plusieurs mois d’absences mais sans trouvez la faille.

Choisy s’incline sur le score de 2 buts à 1.

Reaction de Damien Deom le coach de l’ASCR : Lorsqu’on oublie de jouer 15 minutes par période en étant si peu réalistes avec autant d’occasions, c’est difficile de faire un résultat.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
108 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·