Actualité

Choisy le Roi s’impose face au CO vincennes aux tirs aux buts

Actu du 22 novembre 2010

Duel de partenaires de Gestion Du Net cet après-midi en Coupe de Paris avec l’AS Choisy le Roi et le CO Vincennes qui etaient opposés pour le compte du 4eme tour de la Coupe de Paris.

Un match qui debute bien pour le CO Vincennes qui ouvre le score par Philippe Farnabe  dès la 2eme minute. Choisy réagit en prenant le match à son compte mais c’est Vincennes qui accroit le score à la 20 eme minute par Fabrine Nogono. Choisy reduit le score juste avant la pause sur un penalty de Christopher Diallo et egalisera sur un but contre son camps à la 70 eme minute suite à un centre de Mohamed Aboudou. Rien ne sera marqué dans le temps reglementaire qui se termine sur un score de 2 à 2.

Vincennes reprendra l’avantage à la 95 eme minute par Stephane Chrisotomo alors que Choisy etait à 10 avec  Harouna Camara qu ise faisait soigner mais Choisy qui se battra jusqu’au bout obtient la récompense de son abnégation à la derniere seconde du temps reglementaire avec un but de Cedric Petillaire  .

C’est donc aux tirs aux buts que le match va se jouer et à ce jeu là c’est Choisy qui va se montrer le plus efficace.

Réaction du coach du CO Vincennes Kuba Zazi : ” Le Contenu a été très interessant. On les a fait souffrir tout au long du match c’est ce que je souhaitais. Le tournant du match a été la balle du 3 à 0 de Philippe Farnabé car s’il l’avait marqué cela aurait été un tout autre match. ”

Réaction de Damien Deom pour choisy le Roi : “  On est content d’être passé car la Coupe de Paris est une compétition interessante c’est toujours des matchs compliqués contre de belles équipes. On a produit malgré tout un contenu interessant et content egalement d’être revenu au socre à deux reprises d’abord de 2 à 0 à 2 à 2 puis de 3 à 2 à 3 à 3 dans les dernieres secondes, c’est un match engagé. C’est une egalisation méritée car on a fourni beaucoup d’efforts . Content également d’avoir pu faire tourner l’effectif et on a pu donner du temps de jeu afin de concerner tout le monde au groupe première.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
398 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·