Vidéos

Choisy le Roi s’impose à Saint-Denis

Actu du 7 mars 2010

Duel des opposés cet après-midi à Saint-Denis entre notre partenaire Internet l’AS Choisy le Roi qui se rendait sur le terrain du leader de la DH Saint-Denis US.  Un match qui debute bien pour Choisy qui se crée d’entrée de jeu une grosse occasion suite à une récuperation de Mohamed Aboudou qui transmet à  Hervé Franck qui centre pour Mohamed Koita placé à deux mètres des buts qui frappe de la tête à côté des buts de St Denis.

Choisy fait plus que jeu égal avec son adversaire mais St Denis va se créer une très grosse occasion par son avant centre esseulé après une belle phase de jeu devant Julien Delaissez enleve trop son ballon qui passe au dessus de la cage adverse. Choisy reagit et se crée plusieurs situations notamment par l’intermediaire du capitaine Christopher Diallo à une minute de la pause qui passe dans le dos de la défense et se retrouve seul de manière excentré mais est gêné par le retour d’un défenseur et sa frappe heurte le poteau externe du gardien de St Denis.

St Denis rentre mieux en seconde periode avec dans l’entrejeu un Mfuka Zola (transfuge de l’UJA) omniprésent mais Choisy est bien en place et se procure une nouvelle occasion en or par l’intemediaire de Christopher Diallo suite à un coup de pied arrêté mais la reprise du capitaine de l’ASCR passe au dessus. St Denis reagit mais pêche dans le dernier geste. C’est encore Christopher Diallo qui va se créer la balle de match mais la reussite fuit le capitaine de Choisy. Alors qu’on croit le match terminé, Iziar Kébé rentré peu de temps auparavant à la place de Jefferson Nerovique se fait faucher à proximité du point de corner. Coup-franc tiré par Christopher Diallo et repris par Hervé Franck de la tête repoussé par le gardien, Mohamed Koita en embuscade pousse le ballon au fon des filets et permet à Choisy de reporter 4 points precieux dans sa quête vers le maintien.

Retrouvez ci-dessous les Inetrviews videos du buteur Mohamed Koita, Christopher Diallo, Mohamed Aboudou auteur d’un grand match aujourd’hui, Damien Deom le coach de l’ASCR et Adel Sadji ainsi que les cris de joie du vestiaire.

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (2 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
388 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·