Actualité

Choisy le Roi le roi rejoint sur le fil par le FC Champigny

Actu du 29 novembre 2010

Après la qualification en Coupe de Paris face au CO Vincennes, retour au championnat pour l’AS Choisy le Roi partenaire Internet de Gestion Du Net qui se rendait chez le 8 eme du championnat de DSR le FC Champigny.

Composition pour l’AS Choisy le Roi : Julien Delaissez, Christophe Lerat, Mickael N’sho, Hassane Mhoma, David Batsingou,  Iziar Kebé ( Fabien D’roza 75eme minute), Alexandre Benard, Mohamed Aboudou, Christopher Diallo ( remplacé par Sekou Beauvallet à la 80eme ), Jamal Bourabia, Cedric Petillaire ( Harouna Camara à la 65eme minute).

Debut de match equilibré entre les deux équipes avec un coup dur dès la 5eme minute avec le lateral droit de Champigny qui insulte Christophe Lerat qui reagit mal sur le coup , les deux joueurs ecclus sur le coup.

A 10 contre 10, Choisy le Roi réagit bien avec Jamal Bourabia à la 15eme minute qui élimine trois joueurs et se présente seul face au gardien mais celui-ci gagne son duel.

22eme minute : Situation de 2 contre 1 pour Choisy avec Iziar Kebé qui sert Cedric Petillaire qui se retrouve seul face au gardien, mais une nouvelle fois le portier de Champigny sort gagnant de son duel.

Choisy a l’ascendant sur le match mais n’est pas à l’abri de contre avec à la 35eme minute une belle reprise de volée de Champigny qui manque de peu le cadre.

Les débats s’équilibrent peu à peu jusqu’à la pause qui se solde sur un score de 0 à 0.

Une seconde période qui va être totalement à l’avantage des joueurs de choisy le Roi qui multiplient les occasions avec notamment Harouna Camara trente secondes après son entrée en jeu bien lancé par christopher Diallo se retrouve seul face au gardien mais manque sa tentative (65eme minute).

70eme minute : Jamal Bourabia déborde sur le côté , centre pour Camara qui  ouvre le score de manière logique pour l’ASCR.

Choisy aura l’occasion d’aggraver la marque à plusieurs reprises avec Harouna Camara lancé en profondeur par Christopher Diallo seul au but qui se fait reprendre au dernier moment par un defenseur et Jamal Bourabia après avoir gagné son duel avec  son vis à vis fait un mauvais choix dans la finition.

Champigny qui n’a pas abdiqué va profiter d’une erreur de marquage dans les arrêts de jeu pour égaliser sur corner.

Coup dur pour Choisy qui pensait tenir là sa première victoire en championnat.

Réaction du coach de l’AS Choisy le Roi Damien Deom :De notre point de vue, c’est un très mauvais nul car on a longuement dominé les débats et encore une fois on manque de concentration sur la fin et de realisme dans le match. champigny peut s’estimer heureux de repartir avec le nul. C’est positif avec la manièere dans les occasions qu’on a eues et dans la manièere. Mais dans la situation dans laquelle on est on ne peut pas s’en contenter mais on ne peut que s’en prendre qu’à nous mêmes.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
318 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·