Actualité

Choisy le Roi defait à domicile par le Plessis Robinson

Actu du 27 mars 2011

Après la défaite concédée à domicile il ya une semaine face à Bretigny, il fallait à tout prix rebondir pour choisy le roi partenaire de la Communication Internet de Gestion avec la réception du Plessis robinson une des équipes en forme de ce championnat de DSR.

Pour cette rencontre Damien deom avait choisi le groupe suivant :

Julien Delaissez, Franck Hervé ( Alex Benard 60eme), Mickael N’Cho ( Tanguy Leonard 60eme), Lamine Sankharé, Elio Iacovella, Hassan Mhoma, Fabien D’Roza, Christopher Diallo, Iziar Kébé, Mohamed Aboudou ( Harouna Camara 60eme), Jamal Bourabia.

Bien décidé à s’imposer les joueurs de l’AS choisy le roi entament bien la rencontre et ouvrent la marque par Iziar Kébé à la 10 eme minute. Joie de courte durée pour Damien et ses hommes car l’arbitre invalide le but pour un hors jeu. Cinq minutes plus tard sur une action similaire Iziar Kebé seul dans l’axe voit a tentative repoussée par le portier du Plessis.

Choisy domine la première demi-heure de jeu et se crée quelques situations à l’image de Christopher Diallo seul au deuxième poteau trop court ne peut ouvrir le score.

Le Plessis sur sa première occasion va bénéficier d’une charnière de Choisy très laxiste pour ouvrir le score.

Choisy accuse le coup mais garde la maitrise du jeu jusqu’à la pause.

A la reprise même physionomie avec une grossière erreur dans l’axe qui permet au Plessis de se retrouver seul face à Julien Delaissez qui repousse la tentative.

Cinq minutes plus tard, nouvelle erreur mais cette fois-ci plus de réussite pour le Plessis qui double la mise.

Furieux après ses joueurs Damein Deom décide de jouer son va-tout et apporte trois changements. Mené 2 à 0, Choisy se crée une belle occasion par Fabien D’Roza avant que Tanguy Leonard ne reçoive un coup de coude volontaire qui lui fracture le nez et l’oblige à sortir. Stupeur dans les travées du stade Jean Bouin, l’arbitre de la rencontre ne sanctionne même pas le geste.

A 10 contre 11 Choisy abandonne peu à peu son match face à une équipe du Plessis qui gère tranquillement sa fin de rencontre.

Défaite 2 à 0 de l’AS Choisy le roi qui reste lanterne rouge.

Réaction du coach de Choisy Damien Deom : ” Je préfère ne pas réagir car c’est encore trop chaud et je risque de dire des choses que je ne pense pas mais c’est une très très mauvaise journée.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
302 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·