Actualité

Choisy accroche le Racing dans les dernières secondes

Actu du 9 mai 2010

A quatres journées de la fin du championnat de Division d’honneur, l’AS Choisy le Roi partenaire de Gestion Du Net recevait cet après-midi l’équipe du Racing Levallois 92. Une entâme très difficile pour Choisy avec la blessure à l’echauffement de son gardien Sambou Sissoko, victime d’un claquage et une équipe de Choisy le Roi qui débute à 10 la rencontre avec Mohamed Aboudou dans les buts en attendant l’arrivée en urgence de Julien Delaissez qui rentre dans la rencontre après dix minutes de jeu. Malgré son arrivée, Choisy encaisse deux buts coup sur coup aux 12 eme et 17 eme minute avec un Malo Diallo intenable du côté du Racing qui provoque tout d’abord un penalty et se fait justice avant d’aggraver la marque d’une tête.

Choisy le Roi réagit et se met à jouer son jeu et domine copieusement la rencontre et va être récompensé à la 35 eme minute sur penalty après une faute sur Iziar Kebé, sentance que transforme Christopher Diallo. 

Même phyisionomie à la reprise, Choisy le Roi pousse et va égaliser après un corner repris par Iziar Kebé au deuxième poteau.

Un match va connaître un autre tournant avec l’expulsion de Christopher Diallo pour Choisy suite à une perte de balle  d’Hervé Franck.

Choisy fait jeu égal avec le Racing mais va commettre une nouvelle faute par Bafio Magassa qui manque sa relance et offre le troisième but au Racing que transforme Papy Mavua. Choisy n’abdique pas et va être récompensé à la dernière seconde sur un but “gag” : Après un dégagement du gardien, celui-ci trouve le dos de Elio Iacovella, un ballon qui lobe le gardien et qui va se loger dans les filets du racing Levallois.

Reaction de Damien Deom, le coach de Choisy le Roi :Cette saison, j’aurais tout vu et ce match en est l’image avec la blessure de Sambou avant le match, notre égalisation Gag. Je regrette simplement notre début de match poussif. Maintenant le positif cest l’envie et le jeu developpé aujourd’hui car on a largement rivalisé avec le Razcing mêm à 10 contre 11.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
178 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·