Actualité

Choc des partenaires de Gestion du Net dans le 93 entre Montreuil et Blanc Mesnil

Actu du 30 août 2009

Pour cette seconde journée du championnat de Division d’honneur deux partenaires de Gestion du Net s’affrontaient au Stade des grands pêchers ou le RSC Montreuil accueillait son voisin le Blanc Mesnil Sport football . Pour leur première rencontre Montreuil avait été chercher le match nul sur le terrain du Racing Levallois 92 sur un score de 2 buts partout et Blanc Mesnil s’était incliné à domicile face à l’AS Saint Ouen l’Aûmone sur le score de 2 buts à 0.

Un match qui débute bien pour le Blanc Mesnil qui est bien en place en première mi-temps mais n’arrive pas à se procurer d’occasions dangereuses. Montreuil réagit et domine la deuxième partie de la première période et se crée de nombreuses situations par Tounkara ( à deux reprises), Lacoma, Sydney mais n’arrive pas à trouver le fond des filets. 0 à 0 à la pause entre les deux équipes.

Peu après la reprise après un dégagement de la défense de Blanc Mesnil suite à un coup-franc et un centre, Mamadou Tounkara réalise un retourné acrobatique exceptionnel qui permet au RSC Montreuil de menr sur le score de un but à 0.

Blanc Mesnil fait des changements offensifs et se crée des occasions mais pêche dans la finition mais c’est Montreuil qui se montre le plus dangereux et Gregory Goffaux dans un grand jour repousse les tentatives des attaquants de Montreuil.

Victoire final 1 but à 0 pour le RSC Montreuil.

Réaction de Stephane Morbello le coach de Blanc Mesnil : ” La victoire de Montreuil est méritée. En deux matchs on n’a pas mis un but. Dans nos moments forts, on doit être plus rigoureux et faire les bons choix pour concrétiser car quand tu mets pas de buts cela devient difficile.”

Réaction de Mamadou Hamidou le coach du RSC Montreuil :Je suis très content du match ; Sur ce qu’on a vu on leur était supérieur aujourd’hui. Je tire tout de même le signal d’alarmes concernant notre manque d’efficacité car on doit largement mener à la pause et si on ne règle pas ce problème rapidement on va avoir beaucoup de désillusions. Je tiens tout de même à féliciter les joueurs pour leur match et leur état d’esprit.”
Composition des équipes :
RSC Montreuil : Hamou Cisse - Kamara, Renaud Miherre, Mamadou Tounkara, Nsimba Latomina - Sine Danioko, Massengo Masai, Eric Lacomat, Julien Mettray , Sabri Boussora , Chimel Vita .Remplaçants : Sow, Kiangu Tuzolana, Seydou
Coachs. Mamadou Hamidou et Dagraca.
Le Blanc-Mesnil : Gregory Goffaux - Jean.Eudes Némouthé, Mickael Colosse, Johan Girard, Marfouche - Landre , Issack Traoré, Belkadi, Bounama Diawara , Yannick Hugues, Dimitri Alger . Remplaçants : Ossey, Diaby, Christophe Foglia
Coachs : Stephane Morbello et Philippe Lemaître


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
152 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·