Vidéos

Championnat National UJA s’incline face au Racing Club de Strasbourg

Actu du 9 avril 2011

Invaincu depuis 12 matchs et actuel 4eme du championnat de National dont une série en cours de 5 victoires consécutives, le Racing Club De Strasbourg se déplaçait au stade Yves du Manoir pour y affronter l’UJA Alfortville partenaire de la Communication Internet de Gestion Du Net qui espérait remporter la première victoire sur son terrain de la saison après la grosse performance réalisée à Bayonne la semaine dernière .

composition pour l’UJA : Sebastien Raphose, Airton Silva Nascimento, Jonathan Reine-Adelaide, Oumar N’diaye,  Gregory Sofikitis (80eme Alassane Diomandé),  , Gregory Nakkaa, Sebastien Vaugeois, Damien Boudjemaa, Yanna Beauregard ( 70eme David Pinto ), Sofian Taibi (46eme Hakim Saci),  Cedric Moukouri, Adams Doumbia

Coach : Azzedine Meguellatti

Composition pour Strasbourg : Regis Gurtner, Julien Outrebon, Stephane Pichot, Milovan Sikimic, Francisco Donzelot, Alexis Peuget, Farez Brahmia, Ali Mthlouti, Jocelyn Ahoueya, Stephane Noro, Loic Damour.

Remplaçants : Bill Tchato, Billy Ketkedphomphone, Yannick Yenga, Benjamin Genghini, Kehi Vauvenargues

coach : Laurent Fournier

Après quelques incidents avec les supporters Strabourgeois avant la rencontre venus provoquer des habitants de Colombes, la rencontre l’UJA Strasbourg demarre et le RC strasbourg qui tente de poser le jeu d’entrée de match face à une équipe de l’UJA présente dans les duels qui se crée la première occasion sur un centre-tir de Sofian Taibi qui oblige Regis Gurtner à une belle claquette.

Coup-franc excentré côté gauche pour Strasbourg après un balayage de Jonathan Reine-Adelaide sur son vis à vis et but de Julien Outrebon de la tête à la 21 eme minute de la rencontre.

42 eme minute : Jocelyn Ahoueya tente une frappe qui passe au dessus des buts de Sebastien Raphose. Dans la minute suivant c’est Adams Doumbia après un slalom dans la défense qui tente sa chance mais sa frappe passe également au dessus des buts Strasbourgeois.

1 à 0 à la pause.

L’UJA ne pouvait pas rêver pire entame de seconde période après un centre et une faute de main de Sébastien Raphose qui profite à Ali Mathlouti qui inscrit le second but de la rencontre.

Deux minutes plus tard, c’est Milovan Sikimic qui profite d’un corner pour placer sa tête qui heurte la barre transversale de Sebastien Raphose.

50eme minute , l’UJa réagit avec Gregory Nakkaa qui centre et qui trouve la tête de Cedric Moukouri qui passe juste à côté des buts de Gurtner.

Une minute plus tard, Damien Boudjemaa toujours sur le côté gauche centre et trouve une nouvelle fois Cedric Moukouri qui réduit logiquement le score pour l’UJA de la tête face à son ancien club.

On sent que Strasbourg commence à douter dans la rencontre avec une équipe de l’UJA qui se trouve de mieux en mieux.

57 eme minute : Frappe de Loic Damour repoussé par Oumar N’Diaye.

62 eme minute : Contacts rugueux entre Gregory Nakkaa et Farez Brahmia qui joue le métier en se tordant de douleur et provoque l’expulsion de Nakkaa.

65 eme minute : Centre de Hakim Saci relâché par Gurtner, Adams Doumbia trop court ne peut reprendre.

72 eme minute : à 11 contre 10 , Strasbourg se montre de plus en plus dangereux avec un coup de pied arrêté repoussé par la défense de l’UJa et qui revient sur Julien Outrebon qui manque de peu d’inscrire son second but de la soirée.

Trois minutes plus tard, faute sanctionnée sur Jonathan Reine Adelaide dans la surface, penalty, c’est sévère. Mathlouti transforme et permet à Strasbourg de faire le break.

Un score qui aurait pu être aggravé à la 86 eme minute sans l’arrêt réflexe de Sébastien Raphose en un contre un face à Benjamin Genghini.

Score final 3 buts à 1 pour Strasbourg qui remonte sur la troisième place du championnat de National. Retrouvez ci-dessous les Interviews de Azzedine Meguellatti et Laurent Fournier

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (3 votes, note : 4.67 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
1 259 lectures
Réactions :
2
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·