Actualité
Championnat National UJA s’incline lourdement à Rodez-Aveyron
Actu du 19 mars 2011
Après un match encourageant malgré la défaite face à Amiens la semaine passée, déplacement crucial chez un concurrent direct pour le maintien Rodez-Aveyron pour l’UJA partenaire de la Communication Internet de Gestion Du Net .
Une équipe qui avait laissée beaucoup de regrets au match aller à l’UJA qui s’était inclinée 2 buts à 0 contre le cours du jeu grâce à un doublé de Julien Lorthioir et qui vient de remporter la victoire sur tapis vert face à Plabennec ( 1er non rélégable) qui pointait désormais à 12 points de l’UJA ( qui compte un match en moins).
Privé de Cedric Moukouri, Jonathan Reine-Adelaide, Yassine benaissa, l’UJA retrouvait néanmoins Oumar N’diaye et Cristel Kimbembé de retour de blessure et Sofian Taibi
Composition pour l’UJA : Sebastien Raphose, Nascimento Airton Silva, David Couto Pinto, Oumar N’diaye, Cristel Kimbembe, Gregory Sofikitis, Damien Boudjemaa, Adams Doumbia, Gegory Nakkaa, Hakim Saci, Sofian Taibi. Remplaçants : Yann Beauregard, Alassane Diomandé, Kevin Kenum, Brahim Taline,
Coach : Azzedine Meguellatti
Après une première période ou l’UJA a fait bonne figure malgré un but encaissé à la 9eme minute de Sebastien Bouscarrat consécutif à une erreur défensive.
L’UJA encaisse un nouveau but dès l’entame de la seconde période par Bouscarrat une nouvelle fois. Le but de trop pour l’UJA qui était revenu avec de bonnes intentions et qui encaissera deux nouveaux buts par Anthony Moura-Komenan (55e et 58e).
Score lourd de 4 à 0 pour Rodez face à l’UJA qui se retrouve à 14 points de son adversaire du jour premier non relégable.
189 lectures
Aucun
You must be logged in to post a comment.