Actualité

Belle opération de l’UJA à Marck

Actu du 7 novembre 2009

Notre partenaire Internet l’UJA Alfortville rencontrait cet après midi en championnat de France Amateur, l’équipe de Marck sur son terrain, une équipe qui n’avait connue la défaite qu’une seule fois sur ses terres cette saison face à Epinal. Poussé par son public, c’est l’AS MArck qui se montre le premier dangereux avec une frappe à la 18 ème minute qui heurte le montant de Sebastien Raphose puis celui-ci intervient et gagne son duel face à l’attaquant de Marck. L’UJA n’est pas en reste mais se montre plus réaliste et c’est Hakim Saci qui ouvre la marque avant que Khaled Kemas ne donne un avantage plus important à l’UJA à la pause.

A la reprise, Marck ne baisse pas de rythme mais l’UJA bien calé dans son jeu ne rompt pas et c’est une nouvelle fois Khaled Kemas qui va marqué un doublé à l’heure de jeu permettant à l’UJA de remporter cette rencontre sur le score de 3 à 0.

Reaction d’Azzedine Meguellatti le coach de l’UJA :On a fait un match solide et intelligent face à une équipe très physique poussée par son public. C’est un très beau résultat car on passe devant eux ce soir mais il faudra absolument le bonifier en gagnant contre Epinal Mercredi.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
71 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·