Actualité

CFA2 : Première victoire de Liazid Sandjak et de Noisy le Sec en 2013

Actu du 27 janvier 2013

Gros plan sur la rencontre qui opposait il y a quelques minutes en CFA2, le Havre Neige à l’Olympique Noisy le Sec partenaire de Gestion Du Net.

Les enjeux pour Noisy le Sec : Ce match en retard entre deux concurrents directs pour le maintien était capital pour la suite de la saison. Liazid Sandjak et ses hommes qui ont eu toutes les peines pour s’entrainer avec les conditions climatiques difficiles et des accès aux installations bridées avaient à cœur de revenir de ce déplacement avec un résultat positif malgré les absences de Yannick Berthier, Lounis Sandjak et Pierrick Noel.

Retour sur le match :

Composition pour Noisy le sec  : Laurent Messara, Marvin Martinon, Kossy Talon, Joel Makiady, Davy Lumon, Steeve Michaud, Slimane Raho, Djibril Cherifi, Karim Haderbache, Abda Hechame ( 80e Makan Coulibaly ), Nauredine Haderbache ( Yannis Sandjak 87e).

Noisy le Sec aborde bien la rencontre en étant bien en place mais se retrouve mené contre le cours du jeu à la 20e minute après un coup de pied arrêté et une tête décroisée qui finit au fond des filets de Laurent Messara.

Malgré ce fait de jeun Noisy n’abdique pas et va égaliser dix minutes plus tard sur penalty après une faute sur Nauredine Haderbache . Penalty transformé par Slimane Raho qui remet les deux équipes à égalité à la pause.

Noisy affiche un état d’esprit encore plus conquérant ne seconde période et va être récompensé à la 55e minute après une belle combinaison entre les frères Haderbache et ponctuée par Nauredine.

Dix minutes plus tard, bon travail sur le côté entre Hechame Abda et Karim Haderbache qui centre en retrait pour son frère Nauredine, celui-ci tente une frappe qui lobe le gardien et va mourir au fond des filets.

Fort de  cet avantage, Noisy le Sec gère son avantage et aurait pu aggraver la marque à plusieurs reprises à l’image d’un face à face perdu par Hecham Abda.   Le Havre Neige peu dangereux jusqu’alors va relancer le match à quinze minutes du terme de la rencontre après une erreur défensive de Davy Lumon et une main dans la surface de Martinon qui entraine son exclusion et un penalty qui sera transformé.

A 10 contre 11 , Noisy souffre dans les dernières minutes mais fait bloc et résiste bien à l’image d’une parade d’anthologie de Laurent Messara dans les arrêts de jeu.

Victoire 3 buts à 2 pour Noisy le Sec qui se replace en 8e position et sort de la zone rouge. Première victoire sous l’ère Liazid Sandjak avec un doublé de la recrue Nauredine Haderbache, dans tous les bons coups aujourd’hui.

Réaction de Liazid Sandjak très heureux après la rencontre  : “On a beaucoup discuté avant la rencontre avec les joueurs et je tiens à leur tirer un grand coup de chapeau car ils ont mérité leur victoire.  Ils se donnent à fond dans le projet de jeu qu’on a mis en place Jet ont réalisé dans l’ensemble gros match, sur un terrain de Dechaseau qui en ressemble plus à ce que j’ai connu en tant que joueur . Cela fait plaisir pour tout le staff pour tout le monde. On remonte bien au classement , il faut continuer.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
539 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·