Vidéos

CFA2 : Pas de vainqueur dans le derby entre Noisy le Sec et l’Entente Sannois Saint-Gratien

Actu du 10 septembre 2011

4eme journée du championnat de CFA2, ce soir avec l’Olympique Noisy le Sec partenaire de la communication Internet de Gestion Du Net qui recevait l’Entente la grosse cylindrée de Sannois Saint Gratien.
Privé de Djamel Chebab après son carton rouge à Amiens la semaine passée et de sa nouvelle recrue Lamine Dramé ancien joueur de l’Entente et de l’olympique Noisy le Sec, Nasser sandjak souhaitait rebondir face au favori du championnat l’Entente Sannois Saint-Gratien qui comptait dans ses rangs l’ex-capitaine de Noisy Dominique Mendy et Lassana Sow qui évoluait à l’Olympique la saison passée ainsi que deux ex joueurs de l’UJA en National la saison passée Sebastien Vaugeois et Mouhamadou Kébé.

Composition pour l’Olympique Noisy le Sec : Alexandre Bonnard, Christopher Patricio-Soarès, Yacine Hamada, Steeve Michaud, Issaga Ndiaye, Joel Makiadi, Aurélien Moukouri, Fahem Ouslati (62eme Maklouf Merzaglou) , Sofiane Belaïdi (62eme Makan Coulibaly), Pierrick Noël (capitaine). Oliver Ebuya ( 58eme Harold Nkongi) ou N’Diaye, Mohamed Condé.
Entraineur : Nasser Sandjak.

Composition pour l’Entente Sannois Saint-Gratien : Claude Pinoteau , Lassana Sow, Romain Ouehi, Youcef Bouarfa, Fritz Emeran, Nouhoum Koné, Ludovic Pancrate, Sebastien Vaugeois (cap.), Carlos Varela ( 73eme Bouzid Yosri), Mouhamadou Kébé (80eme Hamdy Razak).

Entraineur : Christophe Bordot.

Noisy le Sec qui avait décidé de laisser l’Entente prendre le jeu à son compte reste bien en place à l’image du duo Ouslati/ Moukouri et d’un Sofian Belaidi qui combine bien à plusieurs reprises avec Yacine Hamada dont c’était la première titularisation avec deux belles situations pour Oliver Ebuya en première période avec un centre de Belaidi qui trouve la tête de Ebuya dont la tête passe juste au dessus des buts de Pinoteau.

Quelques minutes plus tard, Belaidi remet à Hamada qui trouve Ebuya qui se retourne mais manque complètement sa frappe.

Alors que Noisy a pris l’emprise sur son adversaire, l’Entente par l’intermediaire de Ludovic Pancrate très percutant aujourd’hui va trouver l’ouverture dans les arrêts de jeu de la première période en trompant Alexandre Bonnard qui ne s’était mis en évidence que sur coup de pied arrêté jusqu’alors.

Coup dur pour Noisy qui rentre à la pause mené sur le score de 1 but à 0.

Bon début de seconde période pour Noisy qui joue plus haut mais qui laisse quelques espaces à Sannois qui aurait pu doubler la mise sur un contre de Pancrate bien stoppé par Bonnard. Un jeu qui s’étaient peu à peu avec Sannois qui déroule sans se montrer dangereux et une équipe de Noisy qui va se réveiller en fin de rencontre en multipliant les centres te coup de pied arrêté et dans es arrêts de jeu, Pierrick Noel est fauché dans la surface, penalty que transforme Christopher Patricio Soares.

Un match qui aurait pu tourner à l’avantage de Noisy avec Pierrick Noel en toute fin de rencontre dont la frappe trouve pinoteau qui dévie le ballon en corner.

Score final 1 but partout entre les deux équipes.

Retrouvez ci-dessous les Interviews en vidéo de Nasser Sandjak coach de l’Olympique Noisy le Sec ainsi que celle du buteur Christopher Patricio Soares ainsi que quelques photos de la rencontre.
Interviews de Nasser Sandjak et Christopher… par Gestiondunet


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
1 808 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·