Actualité

CFA2 : Noisy le Sec toujours invaincu !

Actu du 5 octobre 2014

Retour sur la 5e journée du groupe D de CFA2 et la rencontre opposant ce soir au stade Dejeurine de la Porte de Montreuil, l’équipe B du Paris FC coachée par un certain Abess Ousfane ex coach du CA Paris qui recevait l’Olympique Noisy le Sec partenaire de Gestion Du Net.

Les enjeux pour Noisy le Sec : Invaincu depuis le début de la saison, coupe et championnat confondus, l’Olympique Noisy le Sec réalise un début de saison etonnant avec à la clé une place de co-leader du groupe D de CFA2 et une place au 5e tour de la coupe de France. Face à une équipe du PFC qui progresse de match en match, l’équipe de Nasser Sandjak souhaitait réaliser une performance pour poursuivre sa route vesr les sommets du championnat.
Composition pour le Paris FC : Mermillod - Veldeman, Yohou, Rocher, Kitumba , Gbessi, Ibouzidène (Moutsila, 50e), Zahui (Pires, 21e) - Mogni, Kanté, Merzagou (cap.).

Entraineur : Abess Ousfane.
Composition pour l’Olympique Noisy-le-Sec : Messara , Raho (cap.), Boli, Lumon, Keita - Plisson, Belkouche, Belaïdi (Savane, 75e), Konaté (Magassa, 80e), Hadji (Nehass, 65e), Colin. Entr. : Sandjak.

Kevin Colin après 30 secondes. Après un long dégagement, repoussé par le gardien, Kevin Colin l’amortit de 25 mètres et envoie un ballon lobé qui va dans la lucarne de Mermillod. Sofiane Belaidi et Moussa Konaté auront par deux fois l’occasion de doubler la mise en première période .

Même scénario en seconde période avec une équipe du PFC plus entreprenante mais c’est Noisy qui va se montrer le plus dangereux avec Ibrahima Savane idéalement placé dans la surface qui trouve sur sa route un Mermillod des grands soirs. Cinq minutes plus tard, sur un corner Vincent Pires d’un plat du pied envoie le ballon dans la lucarne de Laurent Messara qui n’avait rien eu à faire jusqu’alors.
Score Final : Paris FC 1, Noisy le Sec 1

Réaction de Nasser Sandjak : ” On doit gagner tous les jours. On a trois occasions de faire le break, on les mets pas et le PFC a poussé et a marqué en fin de match alors qu’ils n’avaient pas été dangereux. C’est tout de même un très beau résultat. On a fait un match magnifique mais on voit qu’il nous reste à effectuer beaucoup de travail pour rester en haut du tableau.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
367 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·