Actualité

CFA2 : Noisy le Sec s’impose à Oissel

Actu du 10 novembre 2012

Retour sur la 8e journée du groupe B de CFA 2 avec une rencontre qui vient de se terminer il y a quelques instants et qui intéressait un de nos partenaires l’Olympique Noisy le Sec qui était en déplacement cet après-midi à Oissel.

Les enjeux : Après deux défaites consécutives ( face au Racing et à Sainte-Genneviève), l’Olympique Noisy le Sec se devait de réagir pour ce déplacement à Oissel qui après un démarrage en fanfare éprouve quelques difficultés ces dernières semaines mais reste bien encastré dans la première partie de tableaux avec 3 victoires, deux nuls et deux défaites seulement..
composition du CMS Oissel : Tchiamas – Mignot, Langlois, Sarhane, Diack – Lebourg, Mauger – Abdelmoula, Mainemare – Surville, N’Goumé (cap)

Remplaçants : Sy (gardien), Corbard, Lamothe, Dghoughi, Coulibaly.

Composition pour l’Olympique Noisy le Sec : Laurent messara, Slimane Raho, Joel Makiady, Boubacar Dembélé, Steeve Michaud, Davy Lumon, Aurémien Moukori, Makan Coulibaly (Mouhamed Dramé),  Jibril Cherifi ( 60e Hechame Abda), , Yannick Berthier, Pierrick Noel (70e Antoine Camejy).

Coach: Nasser Sandjak. Adjoints : Mamby Keita et Gino Prata

D’entrée de jeu, l’Olympique Noisy le Sec affiche ses ambitions et prend le jeu à son compte en multipliant les situations notamment sur coup de pied arrêtés. Oissel reagit également sur coup de pied arrêté, mais Messara reste vigilant.
La première occasion dangereuse intervient au quart d’heure de jeu pour Noisy le Sec avec Slimane Raho le capitaine de Noisy qui centre pour Yannick Berthier mais la frappe du meneur de jeu Noiséen ne trouve pas le cadre. La récompense survient à la demi-heure de jeu avec un coup-franc excentré de Yannick Berthier qui surprend la défense normande et se loge au fond des filets ( 1 à 0). Oissel réagit mais Noisy reste bien en place et va se montrer très dangereux peu à la 41e minute avec Slimane Raho une nouvelle fois qui déborde et centre pour Makan Coulibaly dont la tentative est repoussée miraculeusement par Tchiamas le portier Normand.
Du côté de Oissel, Ngoumé est le joueur le plus dangereux.
Noisy va doubler la mise dans les arrêts de jeu de la première période avec un ballon récupéré et transmis à Pierrick Noel qui ajuste le portier du CMS Oissel et permet à Noisy de rentrer à la pause avec un avantage de 2 buts à 0.
La seconde période reste équilibrée même si Oissel se montre dangereux sur coup de pied arrêté. Les entrées en jeu de Coulibaly et Dghoughi apportent de la vivacité au jeu Normand, Oissel pousse et manque à plusieurs reprises de revenir au score à l’image de Mainemare, Dghoughi et Coulibaly ou Ngoumé.

75e minute, Noisy va aggraver la marque après un nouveau centre de Raho repris par Camejy Antoine qui 5 minutes après son entrée en jeu permet à Noisy de mener 3 buts à 0.

Joie de courte durée pour Noisy avec un relâchement coupable qui profite à Surville qui permet à son équipe de revenir à 3 buts à 1.

Malgré quelques opportunités de part d’autres, le score en reste là , Noisy obtient sa première victoire de la saison à l’extérieur sur le score de 3 buts à 1.

Réaction de Nasser Sandjak : Satisfait une belle réaction par rapport à la semaine dernière. On, a besoin de répéter ce genre de matchs pour se sentir bien dans ce championnat. J’ai vu une réaction d’hommes dans des conditions difficiles. Oissel est une belle équipe qui était invaincue à domicile depuis plus d’un an. On va espérer que cela soit le vrai départ de l’Olympique. “


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
330 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·