Actualité

CFA2 : Noisy le Sec frôle l’exploit à Fleury

Actu du 7 avril 2013

Une semaine après le résultat nul concédé à domicile dans les arrêts de jeu face à Oissel, l’Olympique Noisy le Sec se déplaçait cet après-midi en match en retard de CFA 2 sur le terrain de Fleury Merogis favori pour la montée en CFA et ont frôlé l’exploit.

En effet, après les résultats surprenants de la veille à l’image de la victoire d’Evry à Chartres, l’Olympique Noisy le Sec n’avait d’autres choix que de ramener un résultat positif de l’Extérieur.

Composition  pour l’Olympique Noisy le Sec : Laurent Messara, Slimane Raho, Coulibaly, Davy Lumon , Steeve Michaud, Djibril Cherifi, Kossy Talon, Diakité Mamadou, Nauredine Haderbache, Fabrice Mamouni, Osmane Bulut .

Remplaçants : Camejy Antoine, Benoit Bissefi, Coulibaly Makan.

Un match joué sur un terrain difficile qui commence bien pour l’olympique Noisy le Sec qui va ouvrir le score dès la 3e minute par l’intermédiaire de son buteur Nauredine Haderbache. Quelques instants plus tard, Haderbache aura la balle de break mais manque son face à face. Coup dur peu avant la pause avec l’égalisation de Fleury sur coup de pied arrêté.

Cinq minutes après la reprise, nouveau coup de pied arrêté pour Fleury et nouveau but. Laurent Messara lors d’une brillante intervention se montrera décisif avant que Benoit Bissefi n’égalise à dix minutes du terme de la rencontre pour Noisy qui aurait pu s’imposer en fin de rencontre notamment.

Score final 2 buts partout. Noisy remonte à la 8e place du classement d’un championnat très resserré.

Réaction de Liazid Sandjak le coach de Noisy el Sec : “On a réalisé un bon contenu mais comme d’habitude on manqué d’efficacité dans les zone de vérité et on manque de concentration. on doit être plus vigilant car nous étions bien en place. Ce nul est néanmoins satisfaisant car on sait que chaque match sera une finale.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
285 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·