Actualité

CFA2 Noisy le sec accroché par Senart Moissy

Actu du 2 février 2013

Une semaine après la belle victoire obtenue au Havre face à Le Havre Neige, l’Olympique Noisy le Sec recevait ce soir l’équipe de Senart Moissy pour un derby au parfum de maintien. Au match aller les deux équipes s’étaient quittées sur un score de parité et Noisy en cas de victoire ce soir ferait un grand pas vers le maintien. Liazid Sandjak a enregistré cette semaine la signature de Cachito Wanduka passé par l’AS Nancy Lorraine et à l’INF Clairefontaine.
Retour sur le match :
Composition pour Noisy le sec : Laurent Messara, Coulibaly ( Yannick Berthier ), Kossy Talon, Joel Makiady, Davy Lumon, Steeve Michaud, Slimane Raho, Djibril Cherifi ( Lamine Dramé), Karim Haderbache, Abda Hechame , Nauredine Haderbache .

Un match à oublier pour les hommes de Liazid Sandjak qui sont passés à côté de la rencontre dès le début du match laissant la maitrise du jeu à Moissy avec plusieurs interventions de Laurent Messara.

0 à 0, Noisy reste 8e et laisse son adversaire à trois points.

Réaction de Liazid Sandjak pour Noisy : “On était à cours dans les duels on a gagné aucun duel, cela n’a pas été terrible dans tous les points de vue c’est clair qu’aujourd’hui on a été courageux pour arriver à ne pas perdre grâce à un bon Laurent Messara. On a gagné deux points aujourd’hui. C’est dommage de ne pas avoir rééditer la prestation de la semaine passée. Il faut se remettre au travail . Tous les joueurs doivent se remettre en question et j’attends de leur part un réveil complet.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
262 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·